Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diner time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Diner time   Dim 11 Juil - 18:58

Lankouëch s'était levé au moment où le soleil commençait à caresser son visage. Le quart d'elfe ouvrit péniblement les yeux et alla à sa fenêtre en s'étirant. Quelques nuages menaçants passaient dans le ciel, signe que la journée risquerait d'être orageuse. L'hybride se mit à sourire, quitta sa chambre sans faire de bruit et descendit les marches de son escalier le plus silencieusement possible. Le garçon marcha en direction de la salle à manger où son cousin était attablé avec Luna.
- Bonjour vous deux! Dit-il en allant dans leur direction.

Elenwë le regarda et lui sourit. Lankouëch s'assit à ses côtés en jetant des petits coups d'œils furtifs en direction de la porte. Le demi elfe le servit de thé et lui ébouriffa gentiment les cheveux. Le quart d'elfe regarda son cousin et lui rendit la pareil. C'est alors que son ouïe fine lui fit comprendre que Nienna était dans le hall, il cessa ses gamineries pour boire tranquillement son breuvage. Dès que l'elfe ouvrit la porte, elle semblait gênée.
- Bonjour, as tu bien dormi? Lui demanda Elenwë

Lankouëch lui fit juste un petit sourire, comme pour la rassurée et que personne n'allait lui en vouloir pour son retard.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Munashii

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Diner time   Dim 11 Juil - 23:53

Il faisait encore tôt lorsque le groupe entendit des pas rapides encercler la ville. Des Elfes. Des Elfes, et encore des Elfes, au pas de courses, armés de poignards et arcs sans oublier le carquois blindé dans le dos. Tous ici dans le même but.
Arrêter les Demi-Elfes.
Cela faisait déjà plusieurs heures que l'un d'entre eux était dans le Bourg Bleu et avait guetté leur arrivée sous plusieurs groupes. L'un s'était rendu au château, l'autre à l'auberge. Il n'y avait pas que les Demi-Elfes recherchés qui étaient rentrés. Mais aussi les traitres qui les avaient aidé à s'enfuir par le passé! Et aux aussi, méritaient une exécution...
Munashii Kaijin-Cinder.
Nouveau général Elfique désigné depuis la disparition des condamnés et de leur sauveur. Il s'avança dans la ville d'un pas calme, un sourire aux lèvres, les gens fuiaient sur son passage.
- Allez tout le monde, un peu de nerfs là dedans! Êtes-vous vraiment des Elfes, ou devrait-on remettre en cause vos assendances?

Ils étaient là. Pas loin. Il allait les trouver. Ses lèvres s'étendirent jusqu'à ses oreilles lorsqu'il s'imagina les faire souffrir des manières les plus atroces? Les tremperait-il dans un bain glacé avant de les laisser se désintégrer dans une cascade brûlante? Un rire sortit de son visage sarcastique.
- Videz toutes les maisons, je les veux vivants!
En coeur, les Elfes vidèrent maisons, ouvrant toutes les portes. Plusieurs d'entre eux s'infiltrèrent dans l'auberge où se trouvait le groupe. Ils arrêtèrent toutes les personnes étant au bar, leur ordonnant de ne pas bouger, le temps de réunir tout le monde. Ils ouvrirent les chambres, sortant tout le monde des lits brusquement et les trainèrent jusqu'à la salle principale en les poussant dans les escaliers. Informé pour avoir trouvé les traitres, le Général Elfique arriva dans le bâtiment, toujours avec ce pas gracieux, il inspecta chaque visage.
- ... Elfes? Humains?... Demi-Elfes?
Il passa sa langue sur ses lèvres.
- Qui que ce soit, les Elfes et les Humains n'ont déjà rien à faire ici... ils les ont aidés à se cacher. Mais... ont-ils VOULU les cacher, simplement? Trêve de barvadage... Embarquez-les moi tous.
Il se tourna, s'adressant à ses conjoints.
- Et vous, avez-vous vidé le château? Je vous trouve rapide... pour une fois, dirai-je même.
Gênés, une vingtaine d'Elfes firent demi-tour pour se rendre dans l'édifice. Ils défoncèrent toutes les entrées possibles et prirent chacun un couloir différents. Munashii soupira.
- On m'a toujours dit que les Elfes étaient discrets... *grand sourire* pourtant... je les entends d'ici...
En effet, dans le château, les Elfes perdaient toute leur élégance en beuglant comme des gros bourrins à la recherche de leur butin, qu'ils, justement, trouvèrent. Une Elfe était parmi eux. Et alors? C'était pire! Dormir CHEZ les Demi-Elfes... elle les avait plus que trahis!! Tant pis, elle serait trainée avec les autres.
Une fois tous dehors, Munashii vint devant le groupe "noble" pour être dans un palace pareil, poings sur les hanches.
- Elenwë Saisons... et Finwë Saisons...
Il sourit, fier de lui.
- Bien... allons-y.
Il fit demi tour et tous le suivèrent, sous les yeux des habitants terrifiés...
- Oh, on viendra brûler le tout une autre fois.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Diner time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-