Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ... Les souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: ... Les souvenirs...   Mer 16 Juil - 9:54

Précédent

Amnaysia s'arrêta enfin. Le soleil s'était couché, il faisait nuit. La jeune fille avait courut longtemps, très longtemps, pour s'éloigner du groupe... "groupe"? C'est ce qu'elle venait de penser?... Ce n'était pas son premier...
Lorsqu'elle repensa aux paroles de Origin, elle serra les poings. Norkesh... Elle haissait cette personne pour toutes les raisons, pour son existence. Elle avait brûlé son village natal, ce qui l'avait fait perdre la plupart ses amis, puis elle avait envoyé des monstres à la mort de ses deux meilleurs amis, avait obligé son maître d'arme, son frère, à trahir la jeune fille, et enfin... Norkesh avait tué son frère, son mari, et le reste de son groupe.
C'était les principales raisons de haïr cette personne. Mais de plus, c'était elle, qui l'avait blessé lors du combat.
Amnaysia tomba à genoux, en se remémorant des souvenirs heureux qu'elle avait passé avec eux. Une larme coula sur sa joue.
Elle s'allongea ensuite sur le côté, pour se retrouvée parallèle au sommet des brindilles. La personne qui avait toujours aimé l'herbe était Koé, elle avait même faite une chanson dessus. Comme à son habitude, elle l'avait écrite dans l'ancien Sia, la langue qui permettait à Amnaysia d'invoquer les esprits, et donc, à l'époque, la jeune fille ne comprenait rien. La deuxième personne qui aimait l'herbe, était son meilleur ami, Noriork...

Plus loin, un monstre était arrivé. Et oui, c'était la nuit, les monstres rôdaient dans les plaines... C'est ce que lui avait dit Elenwë à leurs retrouvailles, unx jours plus tôt. Le monstre l'aperçut. Pas Amnaysia. Elle était plongée dans ses souvenirs, de loin, elle semblait inerte.
Le monstre s'approcha d'elle, et pour voir si elle bougeait, lui fit une profonde griffure dans le dos. Son sang se mit à couler, mais Amnaysia ne réagit pas. La bête pensa qu'elle était morte depuis un moment, et donc qu'il serait inutile de la manger, la viande serait mauvaise. Il s'en alla.

Amnaysia resta à sa place, allongée, à ne pas bouger, dans ses profonds souvenirs.


C'est lorsqu'elle vit au loin le petit groupe emmené par des elfes et des humains qu'elle se releva, et les suivit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
 

... Les souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-