Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 23
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Fiche des PNJ   Mar 22 Juil - 0:21

Nom : Marian
Prénom : Ryan
¤Surnom : Ry-Ma (Par sa soeur)
Age : 18 ans
Sexe : M
Race: Matéri

Physique : Les cheveux très long et brun foncer, attaché tant bien que mal avec un bandeau noir avec un motif de croix blanche. Des yeux jaunes-ambrés plutôt allongé, un visage d'elfe(long et fin).
Une armure légère un cuir noir, avec une ceinture rouge qui pend un peu derrière lui, en dessous de l'armure une tunique noir avec des bas-collants rouge foncé. (une image pour illustré le tout : http://img363.imageshack.us/img363/9240/photo000wk7.jpg pardonner la très mauvaise qualité de l'image mais j'ai pas prit mon scanner au Japon... XD)
Caractéristique : Il sait parlé plusieurs langues différentes

Caractère : toujours dans la lune, il rêve d'un autre monde. Il s'énerve seulement sur sa sœur ou si on le provoque en duel pourtant il est gentil, mais balance des phrases pas toujours dans la bonne circonstance mais souvent pleine de vérité. Il court très vite pour pallié au faite qu'il balance des vannes pourries et qu'il se fait toujours poursuivre
Aime : La solitude, les livres, heu.... Origin * Rouge *
Aime pas : Les gens trop terre à terre, Heu.... la reine des elfes * Rouge*

Histoire : Abandonné pas sa famille parce-qu'il était un homme, Ryan ne la pas mal prit et a réussis a se faire une place dans l'armée des Elfes. Sa mère était une reine aujourd'hui disparue et son père était un homme de passage, qu'il n'a jamais connu, qui lui , hélas, est toujours vivant. Il sait qu'il a une sœur et il sait qui elle est, mais il refuse de la considérée comme tel mais il reste avec pour , inconsciemment, la protégée. Il recherche son père, il ne sais pas ce qu'il ferra quand il le trouvera mais il veux savoir ! Il obéit aveuglement a Origin qu'il considère comme un modèle dans toutes ses actions , que ce soit pour tué ou pour se battre il lui voue un culte, mais il reste néanmoins a distance par peur et par admiration. Il aimerait un monde plus beau, sans guerre contre un quelconque ennemi mais surtout il aimerait rencontré un Demi-Elfe en vrai, qu'il n'aurait pas a tué.

Arme(s) : Une paire de Chakram ( http://www.khmaniacs.com/wiki/images/thumb/150px-ArmaAxel_Chakram.jpg )
Compagnon: a pas...
Spécialités: Quoiqu'il vise, il ne ratera jamais !
La phrase qui colle à votre personnage:«C'est bon, c'est retenu ?»

Sa couleur : Bleu Foncé

-------------------------------------------


Nom : Marian
Prénom : Mira
¤Surnom : Mi-Ma
Age : 16 ans
Sexe : F
Race: Matéri


Physique : Cheveux brun clair court en bataille avec, sans necessité ,un bandeau fin blanc sur sont front, une tresse lui arrivant prés du tibias et qui est rataché a ses cheveux dans le cou. Des yeux Oranges-Ambré plutôt rond. Un visage Elfique typique. Une tenue moulante blanc sur les côtés et rouge presque rose a l'intérieur, dans un textile inconnu mais résistant.
Caractéristique : Aime les crépes

Caractère : Elle s'énerve très facilement pour un oui ou pour un non, insuportable beaucoup on pensé la tué pour qu'elle s'arrête car c'est un vrai moulin a parole, elle ne s'arrête pas une fois. Elle a de la joie de vivre a revendre mais quand elle est seule elle est très triste. Elle aime se battre même si elle n'est pas très douée....
Aime : Les champs de bataille, les Demi-Elfes, heu....
Aime pas : Les humains, les Araignées , l'eau

Histoire : Fille d'une reine aujourd'hui disparue et d'un homme qu'elle n'a jamais connue, Mira est une fille plutôt fortuné dans les premières années de sa vie, d'après sa mère elle aurait un frère, mais elle ne le connait pas et ne la jamais vu. Elle ne veut pas le cherché pour autant, ni lui ni son père, en n'en a rien a faire, ils sont partis tant pis pour eux ! A cause ou grâce a l'éducation princière qu'elle a eu, elle sait très bien montée a cheval mais est effrayé par les araignées (Surtout les grosses avec plein de poils partout, Brrr...) et par le monde extérieur, plus tard elle rencontra Ryan qui est son frère, mais elle l'ignore. Elle l'aime beaucoup même si il n'est pas toujours aussi gentil, sont plus grand rêve serait qu'il fasse attention a elle...

Arme(s) : Une lance ( http://img49.imageshack.us/img49/7856/dragonnobodydl1.jpg Oublier le Dragon )
Compagnon: Un Loup Blanc, plus grand que la moyenne du nom de Shiranui
Spécialités: Danser avec les loups
La phrase qui colle à votre personnage: «Les humains détruisent tout ! Moi je crée ^^ »
Sa couleur : Olive


Dernière édition par Origin le Ven 9 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Lun 11 Aoû - 23:47

Nom : Haka
Prénom : Doruk
¤Surnom : Le Pourfendeur
Age : Inconnu
Sexe : M
Race: Humain, mais... l'est-il réellement? Du moins, c'est ce qu'il dit.


Physique : Il est habillé tout en noir, avec une grande cape, virant sur le marron gelé (pâle). Il a les cheveux fins, sales, lisse, mais sec, et de couleur paille foncée. Il a la peau très pâle, virant même sur le gris. Ses yeux sont vert clair, virants aussi un peu sur le pâle, et il a le visage rond, virant un peu sur le carré. Tout son corps est recouverte d'une armure noire, cachée par sa cape. (j'essayerai de faire un tektek de lui ^^)
Caractéristique : Il possède un rire vraiment horrible, faisant fuir les oiseaux, et il est de grande taille.

Caractère : Sérieux, sombre, colérique, prétentieux, dépressif, malhonnête, égoïste, sans cœur, méchant, cruel, insolent, violent, menteur, rusé, difficile, désinvolte, infidèle, il tue ou détruit tout ce qui ne devrait pas se trouver sur son passage. Il a très mauvais caractère, et dès qu'il trouve quelque chose de bizarre, il éclate de son rire malfaisant (xD)

Aime : Les ténèbres, le noir, les monstres, tout ce qui est maléfique.
Aime pas : La lumière, ce qui se trouve sur son passage.

Histoire : Doruk n'a jamais vraiment eu d'histoire. Son histoire se traduirait par le feu, la mort, les monstres. Il n'a jamais connut sa famille, et a été élevé par des monstres. Lorsqu'il fut assez grand pour s'occuper de lui tout seul, il tua les quelques monstres qui avaient eut de la sympathie envers lui. Il partit ensuite dans un village humain, pour trouver de quoi se nourir, et quelqu'un pour lui apprendre à manier une arme. Un chevalier accepta de le loger chez lui un petit moment, le temps de lui apprendre à manier une ou deux armes. Doruk accepta. Au bout de plusieurs jours seulement, il maniait très bien la massue et l'épée. Pour la première fois, il ne tua pas. Non. Il ne voulait pas. Il voulait le remercier, mais ingorait encore comment. Il décida de le remercier plus tard et s'en alla. Au bout de plusieurs années, il se créa une armée de monstres et il décida d'exterminer tous les demi-elfes, en devenant le roi des Humains. Depuis, il parcourt le monde en se disant "roi des Humains", avant même de l'être.

Arme(s) : Une massue en pierre, géante.
Compagnon: Une grosse bête, noire, ressemblant à un monstre à quatre pattes, aux yeux rouges, et sans nom.
Spécialités: Il adore tuer et ricanner
La phrase qui colle à votre personnage: Lamentable...
Couleur: Marron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 23
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Mar 12 Aoû - 22:22

Nom : Ne le dit a personne !
Prénom : Ne le dit a personne !
¤Surnom : Tori no Kamen
Age : 463 ans
Sexe : M
Race: Il est comme Origin, Ryan et Mira, il peu en changer a volonté


Physique : Grand, athlétique, plutôt musclé. Ses cheveux doré, sont long mais cacher par le masque d'oiseau qu'il porte, car il y a une sorte de bout de tissu découpé au milieu en formant une paire d'ailes, ou ses cheveux son rentré dedans (Les fan d'Okami comprendront ...) Ses yeux, couleur de l'océan exprime qu'il est malheureux et cherche a se faire pardonner. Il porte une armure de paladin au dessus d'un ensemble collant noir.
Caractéristique : Il peux faire apparaître un bras droit monstrueux et il est Gaucher

Caractère : Plutôt iréfléchit, il agira et pausera les questions plus tard. Il connait le poids des souffrances et de la tristesse, mais il ne partage sa vie avec personne. Toujours seul depuis tant d'année, il est rustre et sans trop de bonne manière. Il exposera ses idées sans forfaiture et sans détour, ça sincérité lui vaut d'être rejeté
Aime : Dire ce qu'il pense, son masque d'oiseau, les fille blondes au proches du blond
Aime pas : Les chiens, le gamin de son enfance qui la battu au moin 700 fois !

Histoire : Tori no Kamen, cet homme n'est pas connut sous d'autre nom que celui-ci, les gens l'appelèrent comme ça a cause du masque d'oiseau qu'il porte en permanence et qui cache a jamais son visage. Il est issu du même peuple qu'Origin, et se souvient parfaitement de son passé et de celui d'Origin mais n'en parle jamais. Il y a plusieurs année on le surnommait le Chevalier Azur a cause de son armure (qu'il a jeté a présent) bleu azur, mais ce n'était pas un titre disons de noblesse mais un nom qui a peine prononcé terrifiant le monde entier, Ce chevalier avait tuer beaucoup de gens, jusqu'au jour où il rencontra Origin, il n'arrivait pas a battre ce gamin, ça Zweihander ne servait a rien.... Il disparut et on entendit plus jamais parlé de lui. Mais aujourd'hui il ressort de l'ombre, bien décidé a battre Origin !

Arme(s) : Une Zweihander, du nom de : Requiem (Image : http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/b/b7/250px-SiegfriedArtwork.jpg )
Compagnon: Non
Spécialités: Jouer de la flute
La phrase qui colle à votre personnage: « Vivre, sera ma rédemption ! »
couleur : Cyan XD peux pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Ven 7 Aoû - 19:27

Nom : Saisons
Prénom : Finwë
¤Surnom : Fifin.
Age : 16 ans
Sexe : F
Race: demi elfe

Physique : Finwë a de jolis yeux verts de forme elfique, une petit nez et une fine bouche. Ses cheveux châtain lui descendait jusqu'à la taille, plutôt mince et mesurait un mètre soixante trois.Une magnifique tunique violette lui arrivait au niveau des genoux, elle était asymétrique sur le côté gauche, et si légère qu’elle ondulait au moindre mouvement. De fines bretelles violet foncée dégringolaient le long des seins de Finwë, deux bandes de la même couleurs délimitaient le soutien gorge Deux manches violet clair tombaient depuis les biceps jusqu'au niveau des poignets puis se poursuivaient en pointe sur le dessus de la main pour s'arrêter à la base du majeur. De petites ficelles les retenaient au niveau des coudes. Cette tunique est très légère, au moindre mouvement elle ondule. Sous sa tenue violette se trouvait une robe marron qui lui arrivait mi-cuisse, de petits triangles découpés dans la base ajoutaient une touche d'originalité. Sous le haut de la tunique, le décolleté de la robe ressort et le marron des bretelles disparaissent sous les violettes. Son collier passait plusieurs fois autour de son coup et pendait dédoublé au dessus de sa poitrine. Une perle bleue y était accrochée, depuis laquelle un fil orné d'un joyau violet en forme de losange se balance. Accroché au joyau, un fin anneau doré suivi d'une pierre rouge en losange termine le collier.
Elle portait des bottes marrons l'une arrivant sous le genou et l'autre à la cheville. Une petit bout de tissu violet dépassait de sa chaussure montante.
(Elle change de tenue dans le pays des Cauchemars, je mettrai bientôt la description... Quand je l'aurais faîte^^")
Caractéristique : Elle transporte toujours son Livre des Secrets.

Caractère : Très gentille, assez douce et réservée. Finwë n'aime pas trop la compagnie, elle est plutôt effacée quand son cousin se met à parler. La jeune demi elfe préfère se détendre. L'hybride ne rigole pas souvent non plus, ce qui lui donne un caractère assez froid et distant.
Aime : Lire, son cousin et "le groupe".
Aime pas : Les disputes et qu'on la dérange quand elle lit.

Histoire : Finwë et Elenwë ont vécu une partie de leur jeunesse au Mistral, mais à un moment ils ont dû se réfugier sur Terre. La jeune fille ne se souvient presque pas de ce moment.
Quelques années plus tard, une menace commençait à planer au-dessus de leur famille et ils durent retourner dans leur Royaume. L'hybride accompagna son jeune cousin dans sa quête pour retrouver les deux saisons qui lui manquaient.
Alors qu'ils se faisaient poursuivre, ils tombèrent sur un autre pays qui était différent du leurs.
Sur place, ils rencontrèrent de nouvelles personnes qui allaient les suivre, sauf une qui préféraient rester parmi les siens.
De retour au Mistral, ils découvrirent de terribles nouvelles. Elenwë était partit dans une contrée qui n'avait pas encore été exploré, et des êtres commençaient à arriver.
Finwë décida de s'installer en tant qu'ermite au sommet de sa montagne, mais des personnes étaient venu l'y déloger.
Quelques jours plus tard, elle suivit son cousin dans les Royaumes d'Atangla. Mais ce dernier avait trébuché avant de prendre le vortex, du coup, elle a décidé de rester à ses côtés.

Arme(s) : Son Livre des Secrets
Compagnon: /
Spécialités: Lire à haute et intelligible voix.
La phrase qui colle à votre personnage: /

Couleur: Rouge foncé (se jouera avec le compte Elenwë v.v... Sauf si tout le monde se rencontre^^", ce que je n'espère pas é__è)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Ven 7 Aoû - 19:29

Nom : ?
Prénom : Elwë
¤Surnom : Étranger (surnom donner par Fleur de Lotus)
Age : 19 ans
Sexe : M
Race: demi elfe


Physique : http://fc05.deviantart.com/fs43/f/2009/102/9/1/Elwe___Happy_Easter_by_Linkdezelda.jpg (je fais un autre dessin de lui en ce moment^^)
Caractéristique : Se faire discret.

Caractère : Elwë est très méchant (au début^^""""), il ne peut résister à l'envie de sauver des enfants, même si c'est dans le cadre de sa mission, il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il a tendance à s'énerver très facilment, surtout quand on le surnommait "le noble" à cause de la tenue qu'il portait dans son monde. Dès qu'on lui dit de tuer quelqu'un il le fait, sans trop réfléchir, mais il a apprit avec le groupe d'Elenwë qu'il fallait réfléchir avant d'agir, depuis ce jour il essaye d'être gentil avec tout le monde, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Aime : Se cacher
Aime pas : Les sucreries et dormir.

Histoire : Elwë se réveilla dans un laboratoire à l'âge de quinze ans, il s'assit sur son lit et contempla la pièce. il se demandait où il se trouvait exactement, il regarda ses vêtements, il portait un T-shirt bleu, un pantalon blanc et des bottes marrons, bizarrement il se sentait mal à l'aise, il avait l'impression que ces habits ne lui appartenait pas. Il regarda son poignet gauche, il avait un bracelet bleu avec l'effigie d'un dragon sur la pierre centrale. il descendit de son lit, il essayait de faire quelque pas, mais il tombait systématiquement.
Le roi rentra (Gaxiel^^"""""), il était heureux que sa création ait réussi. Il lui expliqua en quelques mots qui il était et ce qu'il devait faire. Le demi elfe acquiesça de la tête, dès qu'il se leva,Gaxiel l'aida à marcher, dès qu'ils passèrent devant une glace, Elwë poussa un petit cri, il avait les cheveux en bataille, il essaya de les aplatir, mais rien à faire, il regarda le roi avec un regard mignon. Le souverain en voyant ce regard lui donna une gifle, il ne devait jamais l'utiliser, le demi elfe acquiesça.
Au fil des jours, Elwë apprit à se servir de son arc, ses yeux commencèrent a changé et il était coiffé. Le roi étant très fier de son travail, lui ordonna de détruire le village Daykü, l'hybride acquiesça et partit.
Dès qu'il arriva près du village, il y mit le feu à quelques arbres, il monta à la cime, et il commença à tirer sur les habitants. Il se souvint qu'il ne devait pas leur tirer dans le dos, il en ignorait la raison, d'ailleurs il s'en moquait. Dès qu'il pensa que tout était fini, il vit une ombre qui avait trébuché sur une pierre, il descendit de son arbre et alla la voir. Il tendit son arc, et l'enfant tourna la tête. Elwë avait pitié de ce pauvre enfant qui se trouvait au milieu de tous ses cadavres. Il tira dans le ciel, il prit l'enfant avec lui et il s'en occuppa pendant un an, dans une petite maison qui se trouvait à l'orée de la forêt. Il dû le quitter, car il avait été apperçut, en signe d'adieu, il lui donna un escargot qui était à moitié mort, et il partit en direction du château.
Gaxiel s'était fait un sang d'encre, et il décida qu'on efface la mémoire du demi elfe, car il refusait de parler.
Juste après ce petit incident, Elwë décida de marcher un peu sur la plaine, au bout d'un moment il se sentit faible et se laissa tomber.
Plusieurs jours sont passés, Gaxiel se demandait bien où était passé ce bon à rien. Pendant ce temps là dans un petit village indien, pas trop loin de celui qui s'est fait attaqué, une jeune fille prenait soin d'Elwë en le soignant. Le chef de sa tribu en apprenant que la jeune demi elfe indienne passait plus de temps avec l'étranger qu'avec les gens de son clan, lui ordonna de ne plus le voir. Mais l'hybride était très maligne et tous les soirs, elle continua à le soigner.
Un jour, Elwë ouvrit les yeux et fut surpris de se voir ailleurs que sur la plaine. Le demi elfe laissa un message à l'attention de ses sauveurs et partit en direction du château.
Trois ans plus tard, le roi lui ordonna de tuer Elenwë, qui avait été vu récemment dans le Pays des Cauchemars, il partit donc à sa recherche, malgré le peu d'indice dont il disposait, sa cible était châtain, pas coiffé et yeux verts. Il rentra dans le bar, comme d'habitude tout le monde faisait silence quand il entrait, sauf quelques uns qui le surnommait le "noble", au moment où il en étranglais un, il entendit une voix qui lui demanda d'arrêter, car la violence ne servait pas à résoudre les problème. Il dessera son étreinte et regarde la personne qui avait parlé. A première vu c'était un enfant, en même temps c'était un voyageur, ce qui signifiait qu'il n'était pas d'ici, il marchait tranquilement jusqu'à lui et le regarda dans les yeux. L'inconnu lui fit un regard mignon, il lui demanda gentiment qui il était et ce qu'il cherchait. Elenwë (oui... c'est lui^^) lui raconta brièvement ses péripéties, Elwë décida de les accompagnés. au fur et à mesure qu'il marchait, il était persuadé que cette personne n'était pas celle qu'il cherchait, pour lui ce n'était qu'un enfant et il n'avait aucune envie de lui faire dû mal.Un beau jour, Elenwë fut kidnappé, le groupe décida de partir à sa recherche, il le retrouvèrent dans la maison où le tueur s'était occuppé du jeune enfant de Daykü. Ils frappèrent et on vint leur ouvrir. L'adolescent (il a 15 ans maintenant^^), était heureux de revoir son ami, mais il avait l'impression que ce dernier ne le reconnaissait pas, il décida de leur rendre leur compagnon, mais à une condition, qu'il fasse route avec eux, tout le monde accepta. Le petit groupe continua son chemin. Arrivé au Mistral, ils entendirent des rumeurs aussi décidèrent-ils de tous se séparé pour récolter le maximum d'information.

Arme(s) : Son arc
Compagnon: /
Spécialités: Il ignore
La phrase qui colle à votre personnage: "Je ne veux pas qu'on me compare à Elenwë"

Couleur: #006699 (se jouera avec le compte de Fleur de Lotus)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Ven 7 Aoû - 19:34

Nom : Rouge
Prénom : Luis
¤Surnom : Lulu, Tit Lu
Age : 15 ans
Sexe : M
Race: Humain.


Physique : http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/luis_t10.jpg (j'en ferais un autre^^... Là, c'est sa tenue du pays des cauchemars^^)
Caractéristique : Il possède un escargot parlant.

Caractère : Luis est très gentil, il n'aime pas trop être seul et il n'hésite pas a aidé Elwë, car c'est le seul qui s'est montré gentil avec lui après la destruction de son village. Il adore le poisson qui est fraichement pêché, il ne raconte jamais son passé, car il a préféré le retiré de sa mémoire. Il aime beaucoup la compagnie, et c'est avec joie qu'il a rejoint le groupe d'Elenwë, pour lui, c'est comme s'il avait trouvé une deuxième famille.
Aime : Ses amis et son escargot
Aime pas : Manger des escargots.

Histoire : Luis était un jeune garçon âgé d'onze ans, il habitait dans un village de marchand qui se nommait Daykü, tous les jours les habitants allaient au Temple pour prier, pour que la déesse Hakumi les protège. Or, ce jour là, la forêt commençait à prendre feu et des flèches fusaient de tout côté. Il arrivait a les esquivé, il ne voyait pas ses amis ou proche tombés au sol, car il n'avait qu'une seule envie, c'était de quitter cet enfer, mais il se prit une roche et trébucha. Il se retrouva au milieu de ses parents, tous les deux avaient des flèches dans leurs coeur, Luis sentit les larmes lui montés aux yeux, il regardait autours de lui, tous les habitants avaient été tué et il se mit a pleuré. Tout d'un coup, il entendit un arc se tendait, il se retourna et regarda la personne. Elwë (oui^^, c'est lui^^) tira dans le ciel, il prit l'enfant avec lui et il s'en occupa pendant un an, dans une petite maison qui se trouvait à l'orée de la forêt. Le demi elfe dû le quitter, car il avait été aperçut, en signe d'adieu, il lui donna un escargot qui était à moitié mort, et il partit en direction du château.
Dès que son ami ne fut plus dans son champ de vision, il retourna dans son village avec son escagot, il rentra dans une grotte où vivait un Oracle, par miracle, elle était toujours vivante. Il se prosterna et il lui demanda si elle pouvait faire de son escargot un compagnon, car il ne voulait pas passer ses journées seul. Elle voulait bien, mais il fallait que Luis donne la moitié de son âme au gastéropode. Il accepta, l'échange fut très douloureux, dès qu'il ouvrit les yeux, il se trouvait chez lui et un escargot le regardait avec de grands yeux, il se leva et le prit dans sa main, ce dernier tait un peu plus grand que la normale et il possédait une coquille rouge, de plus il parlait. Luis était heureux.
Trois ans plus tard, une nouvelle fut publié, elle raconta l'arrivée d'Elenwë qui était caractérisé comme quelqu'un de dangereux. luis regarda la photo et il trouvait qu'il ressemblait beaucoup à son ancien ami, malgré le regard enfantin et les cheveux en bataille. Il décida de retrouver cette personne avant Elwë. Un soir, alors qu'il se baladait avec son escargot, il vit un garçon qui était tranquilement endormi, l'adolescent s'en approcha et il vit que c'était Elenwë. Il le tira, car il le trouvait trop lours pour lui, bizarrement il n'avait émit aucune plainte, il l'enferma dans sa cave, après lui avoir bandé les yeux et bailloné. Pendant plusieurs jours, il lui donna a mangé et à boire, jusqu'à qu'on vienne frappé à sa porte et il alla ouvrir. L'adolescent était heureux de revoir son ami, mais il avait l'impression que ce dernier ne le reconnaissait pas, il décida de leur rendre leur compagnon, mais à une condition, qu'il fasse route avec eux, tout le monde accepta. Le petit groupe continua son chemin.Arrivé au Mistral, il alla dans le groupe d'Elwë pour connaître les différentes informations sur les habitants venus d'ailleurs.
Arme(s) : aucune (il utilise la magie du feu)
Compagnon: Son escargot
Spécialités: aidé ses amis et les protégés.
La phrase qui colle à votre personnage: "Courage!"

Couleur: Rouge (pour Luis) et F47A5C pour son escargot (se jouera avec le compte de Fleur)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"


Dernière édition par Elenwë le Ven 7 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Ven 7 Aoû - 19:36

Nom : ?
Prénom : Tivanil
¤Surnom : Tiva
Age :15 ans
Sexe : M
Race: Demi elfe


Physique : http://fc00.deviantart.com/fs31/i/2008/226/f/d/Tivanil_colo_by_Linkdezelda.jpg
Caractéristique : Est toujours déterminer.
Caractère : Très gentil, discret, mais il est aussi très curieux.
Aime : Les amis et rigoler
Aime pas : Les personnes qui sont tristes et les disputes.

Histoire : Tivanil fut sauver par Lankouëch Mistral onzième du nom, lorsque le Bourg Bleu eut connu le grand incendie, à cette époque, il n'était encore qu'un bébé. Il fut élevé dans le château au sein des trois familles qui régnait, un beau jour, il fut donné à des paysan à Datsoya, ces dernières s'en occupèrent, il lui apprirent le maniement des armes. Des années plus tard, il vit Elenwë arrivé dans son village, il crut voir Yuki (le père d'Elwen), peut-être à cause de la coupe de cheveux, aussi, il n'avait encore qu'un vague souvenir de toute cette famille, il décida donc d'aller le voir et il lui demanda s'il était un Saisons. Elenwë lui sourit et il lui a répondit à l'affirmatif. Tivanil lui sourit, le demi elfe lui exposa son problème, ni une ni deux, le jeune garçon décida de le suivre.
Il était très amis avec Luis (quand ce dernier eut rejoint l'équipe^^), il le considérait comme un frère, mais un jour des humains et des elfes les avient attaqué. Depuis ce jour, Tivanil veut se venger, et il suivit Elenwë pour en apprendre davantage sur les personnes qui sont venus d'un autre royaume.

Arme(s) : Une épée
Compagnon: Une luciole qui se nomme Kasumi (elle ne parle pas v.v)
Spécialités: Aider les uns et les autres a retrouver le sourire.
La phrase qui colle à votre personnage: "Rien n'est perdu."

Couleur: orange (se jouera avec le compte d'Elenwë)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"


Dernière édition par Elenwë le Ven 7 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Ven 7 Aoû - 19:38

Nom : Inconnu
Prénom : Ivanleatayat (Ivan-Léa- Tayatte)
¤Surnom : Ivan
Age : 20 ans
Sexe : M
Race: Béclimok (c'est un habitant des forêts)

Physique : http://i54.servimg.com/u/f54/11/54/64/39/img_0215.jpg
Caractéristique : connais quelques tours de magie, comme les vortex.

Caractère : Méchant, il s'amuse a lancé sa malédiction sur les arbres. Vu qu'il n'a jamais eu de véritables amis, il ignore complètement les autres, d'abord lui passe et après on verra. Il se cache beaucoup et espionne les personnes qui osent s'aventurer dans une forêt où il habite. Malgré son air froid, il a toujours apprécié l'équipe d'Elenwë, car c'était le seul qui avait réussi a ramené des personnes du Pays des Cauchemars.
Aime : Lui et l'équipe d'Elenwë
Aime pas : Ceux qui se moque de lui.

Histoire : A l'âge de neuf ans, une troupe de soldat arrivèrent dans sa forêt, ses parents l'enfermèrent dans un placard, pour qu'il ne se fasse pas prendre, car les plus jeunes servaient souvent pour l'esclavage, ou pour d'autres sujets qui peuvent être très douloureux. Or, dans sa cachette, il pouvait contemplé les dégâts, car il y avait un petit trou dans la porte, assez large pour regarder à droite, comme à gauche. Un soldat entra, il exigea à sa famille de leur donner leur enfant, mais comme ils ne voulaient pas, ce dernier leur planta son épée. Ivan poussa un petit cri, mais il mit ses mains devant sa bouche, heureusement que l'agitation régnait à l'extérieur, sinon le guerrier serait venu le prendre. Le jeune garçon se recroquevilla sur lui, et se mit a pleuré en silence. De sa cachette, il entendit les cris des habitants, des bruits de cassages, puis tout d'un coup, il entendit quelqu'un qui l'interpellait, il releva la tête et regarda par le trou. Il vit sa meilleure amie qui se faisait enlevé, il aurait tant voulu la sauvée, mais il savait que s'il sortait, il allait finir de la même manière, aussi préféra t'il resté dans son placard.
Dès que l'agitation eut cessé, il tenta un regard hors de sa cachette, il eut un haut le cœur en voyant tous les corps qui se jonchaient les uns sur les autres, il quitta précipitamment son village et s'évanouit un peu plus loin.
Un paysan le vit et décida de s'en occupé. Dès qu'Ivanleatayat reprit connaissance, il prit peur en voyant cette maison totalement étrangère pour lui, dès que son secoureur vint le voir avec une tasse de thé, il refusa poliment, l'homme comprenait et il retourna dans la cuisine. Dès que le jeune béclimok se réveilla, il faillit se casser la figure, car il avait des vêtements trop grands pour lui (ceux qu'il porte en ce moment^^), du coup il retroussa son pantalon et alla voir le paysan, mais à ce moment une dame rentra, le jeune garçon la regarda et lui sourit. La paysanne lui lança un regard à vous glacer le sang, Ivan savait que sa vie allait être terrible. La dame lui donnait les tâches les plus durs, à l'âge de douze ans, il décida de fuir cette vie qui était terrible, il s'enfuit dans une forêt alors qu'elle avait le dos tourné. Mais, il ignorait qu'un terrible châtiment l'attendait.
Alors qu'il pénétrait dans la forêt, il entendit une voix féminine, il pensa tout de suite à sa meilleure maie, mais ce n'était pas elle qui était assise sur la souche d'arbre, il s'agissait de la paysanne et il se demandait ce qu'elle faisait ici, et surtout comment avait-elle fait pour arriver avant lui. Sous ses yeux, la dame se transforma en une magnifique fée, il voulut s'excuser pour sa fuite, mais c'était trop tard, elle lui lança une malédiction. Chaque nuit, il se transformait en ombre, dès qu'il touchait un arbre, ce dernier perdait ses feuilles, il devenait noir et si on le coupait, à la place de la sève, c'était du sang qui coulait, telle était la malédiction d'Ivanleatayat.
A l'âge de vingt ans, il entendit des voix, il s'agissait du groupe d'Elenwë, Finwë et Tivanil. Vu que s'était le jour, il pouvait se cacher derrière un arbre sans que celui-ci se transforme, mais la plupart avait déjà connu sa malédiction, aussi le groupe fut surprit par ce qu'ils voyaient et ils se demandaient qui était la personne qui avait causé ce désastre. Ils eurent la bonne idée de dormir sur place. Dès que la nuit arriva, Ivan ne pouvait rien faire pour les faire partir, aussi décida t'il de lancer sa malédiction sous l'arbre où se trouvait le groupe et il le trancha. Le groupe se réveilla en sursaut, dès qu'il se retournèrent, Ivan vit leur yeux de formes elfiques, il savait que c'était des demis elfes, les même qui avait tué ses parents, il alla maudire tous les arbres environnants, puis il se mit devant eux, il n'avait peur de rien, mais voilà que le "gamin" commença a lui parlé de ce qui est bien et de ce qui n'est pas bien. Ivanleatayat se mit à les combattre, dès que le jour commençait à poindre, il s'enfuit dans sa forêt, car il n'avait plus la même force, et il n'avait aucune envie de les suivre.
Il resta là, loin de tout le déroulement, mais un beau jour, alors que le groupe repassait, il décida de les suivre discrètement, et sans s'en rendre compte, il fit partit de l'histoire d'Elenwë"

Arme(s) : /
Compagnon: /
Spécialités: Aider les amis d'Elenwë
La phrase qui colle à votre personnage: Vous êtes nuls...

Couleur: marron (se jouera avec le compte d'Elenwë et de Fleur, histoire qu'il y est un juste milieu v.v)

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Ven 25 Sep - 17:31

Nom : Mistral
Prénom : Lankouëch
¤Surnom : Lankou
Age : 19 ans
Sexe : M
Race: Quart d'elfe (mélange entre une elfe et un demi elfe)


Physique : Lankouëch possède de nombreuses facultés des elfes, il est svelte tout comme eux, il a visage très fin et des yeux de forme elfique. Par contre, il est assez petit en taille, ce qui lui provoque quelque moquerie du côté des elfes. Il est châtain aux yeux mi-vert mi-bleu (pas vairon, hein^^.) Il porte des couleurs foncées pour se camoufler dans la forêt. Il porte également une écharpe rose pâle qu’il ne quitte jamais, car c’est le dernier souvenir de sa famille, de plus elle cache le bijou de sa famille, le triangle argenté.
Caractéristique : Ses yeux qui ont une couleur bizarre.

Caractère : Lankouëch est très gentil, doux attentionnés et silencieux quand il le faut. Il n’hésite pas à aider quelqu’un quand il est dans le besoin, il peut garder des secrets si quelqu’un lui en fait part. Il n’aime pas trop les personnes qui ne voit que leur petits problèmes et n’hésite pas à les rabaissés dans leur estime. Lankou est quelqu'un d'assez timide, il a très peur d'aller vers une personne.
Aime : Sa famille et ses amis.
Aime pas : Tivanil et Ivanleatayat

Histoire : Lankouëch a toujours résidé au Mistral, contrairement à ses cousins qui sont partis sur Terre. Il fut heureux de revoir ses cousins plusieurs années plus tard, d'ailleurs ils n'arrivaient pas à le reconnaître, ce qui est un peu logique. Alors que la guerre allait bientôt éclaté, son cousin fut porté disparu. Le garçon alla questionner les différentes personnes qui peuplaient le village. Certains l’avaient vu marcher en direction de l'île de Gasgacghez. Lankouëch décida d’y aller, il prit son manteau ainsi que son écharpe qui lui permettait de dissimuler son pendentif. En arrivant sur place, il ne vit aucune trace de son cousin. En tournant la tête, il aperçut une porte, comme celle qui leur avait permis d'aller dans le monde d'Elwë. Il s'y dirigea, l'ouvrit et tomba dans le gouffre, pour finalement atterrir dans le Pays des Cauchemars.

Arme(s) : Son épée
Compagnon: /
Spécialités: Se cacher.
La phrase qui colle à votre personnage: /
Couleur: 0B9BE8

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Mer 16 Déc - 14:44

Nom : d’Azgaardral
Prénom : Mivaxa
¤Surnom : /
Age : 20 ans
Sexe : F
Race: Elfe

Physique : (Dès que je la dessine je mettrais l'image^^)
Caractéristique : /

Caractère : De nature calme, elle essaye de faire régner l'ordre, mais c'est peine perdue. Elle aime beaucoup les forêt et n'hésite pas à y aller pour trouver cette partie de tranquillité. Elle n'hésite pas à porter secours aux animaux qui sont blessés ou aux personnes qui sont dans le besoin.
Aime :La nature, les hybrides.
Aime pas : Sa race, sa famille.

Histoire : Mivaxa est née dans le château d'Azgaardral, elle fut la deuxième fille de la famille. Déjà petite, elle courait partout dans le domaine en essayant de repérer des passages secrets, pour échapper aux routines quotidiennes. Ses parents lui avaient parlé d'une grande guerre qui avait suivis sur le Royaume voisin et qu'ils l'avaient remporté. Mivaxa n'en pipa mot, elle n'avait jamais cru ses parents, ni sa race qui faisait des éloges de cette guerre contre une race qui était caractérisé comme différente.
Quelques années plus tard, alors qu'elle se baladait en forêt, elle rencontra pour la première fois un demi elfe. Mivaxa ne fut nullement étonné, mais l'individu se mit à partir de l'autre côté en la voyant. L'Elfe baissa la tête en se demandant si ce conflit allait être bientôt réparé.
Trois ans plus tard, une guerre se mit à éclater entre les trois races. Sa mère l'avait prié de rester au château avec sa sœur ainé. Mais Mivaxa têtue comme une mule, partit discrètement pour voir l'ampleur des dégâts. Elle vit sa mère tombée au sol, ainsi que le demi elfe. La jeune fille fut triste, dès que tout fut calmé, elle sortit de sa cachette et marcha tranquillement en direction d'Elenwë, qui la regarda en s'excusant, puis la serra contre lui, comme pour lui montrer qu'il s'en voulait. C'est à ce moment là qu'elle comprit que les hybrides étaient gentils et pas du tout méchants, comme lui avait fait croire ses parents.

Arme(s) : Une épée qu'elle porte sur le côté
Compagnon: /
Spécialités: Elle l'ignore
La phrase qui colle à votre personnage: /

Couleur: #449E3D

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Mar 23 Fév - 21:41

Nom : Pensawitch
Prénom : Luna
¤Surnom : /
Age : 18 ans
Sexe : F
Race: Demie elfe


Physique : http://fc00.deviantart.net/fs46/i/2009/208/5/0/Luna_Pensawitch___toshop___by_Linkdezelda.png (tenue du Mistral)
http://fc06.deviantart.net/fs46/i/2009/202/c/c/Luna___colo_Toshop___by_Linkdezelda.png (tenue du Pays des Cauchemars)
Caractéristique : /

Caractère : De nature gentille, calme et douce. Cette jeune fille aime beaucoup contemplé la nature et est assez souvent dans les nuages, mais elle redescend rapidement sur la terre ferme quand un de ses amis a besoin d'aide. La jeune fille aime beaucoup la compagnie et n'aime pas trop laissé quelqu'un seul.
Aime : Ses amis(es), la nature, le calme, la tranquillité
Aime pas : Sa famille, les elfes qui n'aiment pas les hybrides, les guerres

Histoire : Née d'une union entre un elfe et une humaine, la jeune fille a grandit dans la joie et la bonne humeur. À ses deux ans, une terrible guerre frappa le pays du Mistral. Ses parents la prirent sous leur aile, et tous trois trouvèrent refuge dans une forêt qu'on disait enchanté. Dès que tout fut calmée, Luna était triste de voir son village en cendre, les villageois décidèrent de le reconstruire à l'identique. Quelques années plus tard, sa famille reçurent un appel de Lankouëch pour leur demander de protéger les Saisons, jusqu'à ce qu'il arrive. Son père créa un maelström grâce à ses pouvoirs, et ils se retrouvèrent sur Terre.
À ses dix huit ans, Luna trouva Finwë dans son école, et Elenwë un peu plus tard. La jeune fille leur expliqua qu'elle connaissait l'origine de leur pouvoir, et elle les amena dans une forêt où la cousine du jeune garçon perdit connaissance. La demie elfe leur promit de les revoir le lendemain. Mais en rentrant chez elle, ses parents décidèrent de la ramenée au Mistral, car Lankouëch allait arriver pour surveiller les deux jeunes gens. La demoiselle pénétra à contre coeur dans le vortex que son père avait créé un peu plus tôt.
Quelques jours plus tard, elle retrouva Elenwë et Finwë qui visitait son village, et elle décida de les suivre dans leur quête, histoire de se faire pardonner de son départ précipité.
Dès qu'ils revinrent de leur mission, les parents de Luna reprirent leur fille, car il n'aimaient pas le rapprochement qu'elle avait eu avec Elenwë. Un an plus tard, elle fugua pour retrouver Elenwë et pour avoir son premier enfant avec lui, qu'ils nommèrent Elwë en hommage au meilleur ami d'Elenwë.
Arme(s) : (Je ne lui en ai pas trouvé pour le moment^^")
Compagnon: /
Spécialités: Chanter des berceuses
La phrase qui colle à votre personnage: Où es t-on?

couleur: #73AED9

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Mar 13 Juil - 23:45

Personnage plus ou moins secondaire


Nom :Nepra
Prénom :Coban
¤Surnom :Il n'en a pas vraiment, Tilyane aime l'appeler "frangin" (Et sûrement pas "coco")
Age :13 ans
Sexe : M
Race: Demie-fée (Mi-Lauc, Mi-fée Ibra)


Physique :
Spoiler:
 
Caractéristique :Il a beau avoir du sang de fée, il tient plus de son père Lauc, il ne peut pas faire de magie. On pense qu'il tient ses ailes d'une ancêtre vampire du côté de sa mère. Il est évidemment le petit frère de Tilyane. Et accessoirement, quand il dort, il ronfle!

Caractère : Coban peut se montrer bien plus courageux que sa soeur aînée et aussi quand il est de bonne humeur, beaucoup plus agité. Il est parfois un peu timide mais reste le plus courtois possible et tente toujours des mouvements de sympathie malgrès sa maladresse, en effet il a toujours l'impression de tout faire de travers au mauvais moment.
Quand il est très énervé, il lui arrive d'être assez famillier même si ce n'est pas choquant. Et quand il est triste ou qu'il ne va pas bien, il se recroqueville souvent dans un coin, s'entoure de ses ailes de cuir et se coupe momentanément du monde. Etrangement il se relève assez vite après. Pinelle est persuadée que quand il fait ça, il accède à une autre dimension au temps accéléré le temps de se calmer, c'est à dire parfois durant des jours. Mais après, chacun invente ce qu'il veut, Coban, lui, n'a jamais rien dit à personne à ce propos.
Aime :Il aime quand Pinelle embête Croë, Dormir, Manger, Rire, sa famille, Koé.
Aime pas :Il n'aime pas avoir faim, qu'on lui fasse une remarque négative, les chaussures, l'organisation qui l'a enlevé bien sûr.

Histoire : Coban est né dans une petite maison construite par ses parents aidés de sa grande soeur Tilyane. Ils y vivent heureux jusqu'au jour ou Coban se fait enlever à ses 12 ans par une mystérieuse organisation. La mère des deux enfants tente de proteger son fils, mais se révélant incapable de se battre après tant d'années paisibles, elle se débarrasse de tous ses sentiments y compris ceux qu'elle éprouvait pour son mari humain et ses enfants.
Ainsi elle quitte la maison ayant retrouvé sa taille de fée et le mal qu'elle avait en elle. Dans son malheur, Coban rencontre Corbeau et devient son protégé. A 17 ans, il est enfin sauvé par Tilyane, aidée par Koé dont il tombe éperdument amoureux, Amnaysia, Corbeau et Origin...Plus tard, le réveil de la seconde personnalité de Corbeau et ses actions brisèrent l'admiration qu'il avait envers lui. Il voulait passer revoir son père avant de partir faire sa vie de son côté...Cependant Tilyane est retournée le temps d'une nuit au foyer familial pendant son sommeil. Quand elle en revient, c'est avec des blessures d'un pénible et douloureux combat, ainsi que le cadavre de sa mère: Elle et sa filles se sont battues, le père n'ayant plus la force de reconquérir sa femme avait achevé cette dernière. C'est avec le coeur lourd que Coban va suivre le groupe dans lequel s'est joint Tilyane, retourné 4 ans plus tôt dans le temps, pendant la guerre des elfes et des humains, au Mistral.


Arme(s) :Aucune. S'il se bat, ce n'est qu'avec ses poings.
Compagnon: Pinelle, pinceau parlant au féminin au style un peu rock, peut-être à cause de sa mèche rose parmis ses poils orange. Elle adore Croë. Elle est très gentille et serviable, et enfin, c'est la confidente de Coban. Si Coban ne peut pas se servir d'elle en tant que baguette magique, Tilyane l'empreinte pour soigner et pour mettre des couleurs sur ses dessins.
Elle s'exprime de cette façon.
Spécialités: Voler vite!
La phrase qui colle à votre personnage: Je ferais mieux de me taire des fois!

Et voilà! Depuis le temps...On sait enfin qui est vraiment Coban!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munashii

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   Mar 20 Juil - 19:55

Nom : Haka
Prénom : Kizu
¤Surnom : Ki Yue
Age : 20 ans
Sexe : F
Race: Elfe


Physique : http://s2.noelshack.com/old/up/kizu_avatar_mistral-ff67e06146.jpg
Caractéristique : De loin on dirait que ses cheveux sont fuchsia, mais en s'approchant on se rend compte qu'il s'agit de sang séché.

Caractère : Kizu est une fille plutôt calme et discrète. Lorsqu'elle va vouloir se déplacer ça sera toujours sur la pointe des pieds, de même lorsqu'elle court, elle posera rarement entièrement le pied au sol et s'en ira sous forme de bonds afin d'aller plus vite. Dès qu'un inconnu lui parle elle serait capable de l'agresser par les mots avant de se taire un moment histoire de réfléchir sur ses actions. Souvent dans ses pensés, elle déteste en sortir précipitamment et se confie que très rarement... à une seule personne. Elle est une excellente combattante, utilisant principalement une dague, sa manière de se battre ressemble un peu à une danse. Elle reste assez solitaire.
Aime : Les petites sources de lumière, les arbres aux couleurs étranges.
Aime pas : Le noir

Histoire : Kizu est née d'une union de deux Elfes dont l'une était l'Esprit de la Lune. Destinée à le devenir à sa place, son père l'enleva à la naissance pour l'élever dans l'ombre et ainsi lui éviter de revoir son côté maternel. Elle grandit donc au milieu des monstres et du sang et appris dès le plus jeune âge à manier les armes pour tuer. Un jour un jeune garçon fut amené à elle pour suivre le même destin. Ils devinrent très proches, très bons amis, et ce fut la seule personne avec qui Kizu accepta de parler de sa manière de penser, redoutant des réponses de son père. Son père qui la menait dans les ténèbres, ce jeune homme restait en fait sa source de lumière. A ne sans cesse tuer, elle fut surnommée "fille de la Haine" par les deux hommes auprès de qui elle avait grandi. Puis un jour son père lui présenta son futur mari au nom de Munashii, un Elfe des Cendres avec qui elle devrait faire équipe pour raser des villages. Cependant elle s'exprima moins avec lui et en devint même timide, chose nouvelle pour Kizu. Son fiancé devenu Général, elle se mise sous ses ordres afin de rester à ses côtés et voir comment il exécutait les gens. Elle fut donc amenée au camp Elfique en tant que soldat, agissant comme les autres...

Arme(s) : Poignard (rarement magie)
Compagnon: Munashii?
Spécialités: L'agilité
La phrase qui colle à votre personnage: "Si l'un de mes proches se ferait blesser ou même tuer, quelle que soit la manière, je jure sur mon Honneur de la Haine de le tuer..."

Couleur: #990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche des PNJ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Présentations-