Le Mistral


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à mort sans regret Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aëline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Dim 1 Aoû - 12:38

Aëline ne comprit pas vraiment se qui arriva ensuite, elle voyait de plus en plus flou... Elle sentit juste une présence et reconnut finalement Emaylee... et elle la soignait. La magicienne se retint de crier sous la brûlure du remède que la Qyka venait de lui administrer, se contentant d'un faible "merci". Trop tard, Emaylee était partie aider les autres.
L'elfe se redressa tant bien que mal, à gestes lents et mesurés, de peur que la blessure ne se rouvre. Elle fut surprise de voir qu'il n'en restait à présent qu'une cicatrice bien nette, le sang ayant cessé de couler. Aëline garda tout de même son bandage, par mesure de précaution.
Elle balaya la plaine du regard et resta bouche bée en voyant ce traitre de Munashii s'enfuir avec l'aide d'un autre soldat.

- Comme si j'allais le laisser filer... marmonna Aëline en se lançant à leur poursuite, sa blessure ne la gênant plus.

Elle les rattrapa rapidement, Munashii n'étant à présent qu'un poids mort, mais... quelqu'un d'autre les avaient déjà rejoins. Et apparemment il était complice, il voulait les aider.

- AH NON ! Pas question !

Une bourrasque se leva subitement, illustrant la colère de la magicienne.

- Vous avez beau être trois, ou plutôt deux, je ne pense pas que l'on puisse compter ce crétin de Munashii, mais je ne vous laisserais pas vous enfuir comme ça ! jeta-t-elle en se plantant devant le soldat, Munashii et le nouveau venu.

Aëline fit de son mieux pour paraître sûre d'elle, mais en vérité, elle n'en menait pas large. Non seulement elle n'avait toujours pas retrouvé son grimoire, mais en plus elle craignait d'empirer sa blessure en se battant. Et puis deux contre une... peut importe. Elle ne pouvait pas laisser s'enfuir ces traitres sans réagir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munashii

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Dim 1 Aoû - 17:28

Le Général regardait ses anciens prisonniers sans ressentir la moindre envie de les poursuivre... Du moins il ne montrait rien, puisque intérieurement, il n'attendait qu'une chose: pouvoir retrouver son corps et se venger de la pire sorte. Il ne regarda aucune fois le soldat qui le trainait loin d'ici.
Puis une voix se fit entendre. Ce fut le soldat qui tourna la tête afin d'apercevoir un nouveau venu. Il fronça les sourcils. Des soins? Mais d'où pouvait-il sortir? L'Elfe allait riposter mais ce fut son chef qui prit la parole, il regarda le nouvel arrivant avec un grand sourire.
- Ca sera sans refus de te laisser me soigner.
- Général! Il faut d'abord partir d'ici! Le plus vite possible.

Alors qu'elle venait de dire ça, un vent les empêcha d'avancer, les obligeant à se plier afin de ne pas se faire emporter. L'une des deux Elfes les attaquait. Lorsqu'elle insulta Munashii, le soldat serra les dents et fit un pas en avant mais l'handicap lui fit un "tcht" histoire de l'arrêter. Il leva la tête.
- Pour qui vous prenez-vous? Comment osez-vous trahir votre peuple afin de rejoindre ces sang-mêlés! Auriez-vous donc perdu la raison afin de vous en prendre à nous de la sorte?! Vous nous dîtes traitres, mais ça serait plutôt à vous qu'il faut le dire! N'importe quel Elfe saurait qu'il ne faut pas rejoindre ces hybrides, vous entendez?! N'importe quelle personne de notre peuple!!

Munashii soupira.
- C'est bon, laisse. De toute façon cette gamine n'ira pas loin...
Il observa Lyon.
- Toi, emmène-la loin d'ici.
Il désignait le soldat. Une fille?
- Mais Génér...
- Ta place n'est pas ici!
Puis d'un ton plus plaisantin.
- Ouste.

Le soldat grogna. Elle regarda Aëline dans les yeux.
- Je jure sur la Haine, que je tuerai de mes mains celui qui a fait du mal à cet homme...
Ce dernier leva la tête au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 23
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Lun 2 Aoû - 21:36

Mira releva la tête, elle avait bien entendu Emaylee mais, elle regardait son frère fixement

- A l'abri de la pluie ? ... Ryan... il faudrait... Ryan ?

Elle touchait les joues de son frère toujours sans réaction. Les larmes de ses yeux se calmèrent mais, les larmes du ciel tombaient encore. Trempée, la Matéria se mit debout et regarda autour d'elle puis inspira, joignant ses mains elle murmura une sorte de prière puis commença lentement à sourire et prit le bras de Ryan, le mettant sur ses épaules

- Emaylee, j'emmène Ryan à l'abri !

Que la Qyka l'ait entendue ou pas Mira s'en fichait maintenant, elle traînait Ryan qui, instinctivement, marchait appuyé sur Mira.

Au-dessus du groupe vola un griffon, lentement... il semblait chercher quelqu'un... ne la trouvant pas il commença à se poser lentement. Le griffon regarda les blessés, les inconscients,... puis Emaylee. C'est d'elle qu'il s'approcha. Il avait des bras autour du cou, ces bras étaient reliés à un homme aux cheveux rouge, à part une mèche dorée. Le griffon, c'était Tsubashi, celui qu'Origin avait eu avec lui pendant toute sa vie sur le Mistral. Tsubashi regardait les ravages : Glace, Sang, mais surtout des morts.

(Je faisais plusieurs choses en même temps j'ai pas été concentrée, désolée -_-")


Dernière édition par Origin le Lun 2 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nienna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 24
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Lun 2 Aoû - 22:05

[Origin: Tilyane s'est déjà occupée de Mysti ^^'
A tous: Ceci constitue un PDM de type A. PDM maximal.]

L'elfe s'approcha de Tilyane et lui murmura:

"Si tu le dis...J'aimerais cependant te parler seule à seule...Quand ça sera possible."

Elle lui sourit et la laissa partir. Elle rejoignit ensuite Lankouëch qui allait voir Solaria, l'elfe qui les avait libérés de leurs liens.

"Mademoiselle? Relevez-vous...Ne restez pas sous la pluie. Vous panserez vos blessures à l'abri en notre compagnie."

Elle lui tendit la main, la fixant de ses yeux sans expression.

"Dépêchez-vous s'il vous plaît...Il faut que j'aille aider les autres."

Elle regardait les autres et vit Tilyane partir en courant...Elle avait envie de la suivre histoire qu'il ne lui arrive rien, mais son attention fut détournée par l'oiseau qui venait de faire son apparition. Elle se détourna lentement de Solaria pour identifier la personne qui se trouvait dessus. L'homme qui était parti tout à l'heure... Elle tira Solaria par le bras et l'emmena à l'abri avant d'aller aider les autres à faire descendre Origin de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Lun 2 Aoû - 23:00

[Roh! Mais il est bien ton message, Nienna^^]

Elenwë parlait joyeusement avec des personnes du groupe. Il aurait bien voulut soigner les directives, mais le demi elfe ne contrôlait pas cette sorte de magie, de plus le côté de l'Hiver sur son Sceptre clignotait de plus en plus.
* Que s'est il passé, pour qu'il soit dans cet état celui-là... *

L'hybride tapota gentiment le côté de son arme où figurait le symbole de l'hiver contre sa paume, mais rien ne se produisit.
- Hey! Ne me fait pas ce coup, Hidi!

Luna le regarda et remarqua qu'il commençait à s'énerver contre son objet. Elle s'excusa auprès des personnes avec qui elle parlait pour aller voir ce qui se tramait du côté d'Elenwë.
- Que se passe t-il, Elenwë? Lui demanda t-elle avec sa voix remplie de douceur.
- C'est juste Hidi... Je ne sais pas ce qu'il a et il refuse de sortir. Lui dit-il en la regardant avec un regard paniqué.
- C'est vraiment curieux... Il est peut-être en manque d'eau, ou alors quelqu'un l'a forcé a utilisé son pouvoir. Je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide, lui dit-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Elenwë lui sourit et décida de suivre l'idée de Luna, peut-être qu'après l'esprit voudrait bien lui parler. La jeune fille retourna auprès du petit groupe et le demi elfe décida d''aller du côté de Finwë. L'hybride était très heureux de revoir Tilyane et ne manqua pas de lui faire savoir.
Quant à Finwë, elle ignorait ce qu'elle avait fait lors de leur rencontre, mais peut-être qu'au bout d'un petit moment, cet instant allait survenir. Lankouëch avait relevé la tête en entendant Nienna arriver. Le quart d'elfe n'avait pas réussi à trouver la source de la tristesse de l'elfe qui les avaient sauvés.
* Elle a peut-être un problème au niveau sentimental... *

L'hybride suivit Nienna. Tivanil avait poussé un petit cri lorsque Luis l'avait légèrement brûlé, c'est quand Emaylee l'appela, qu'il donna un ultime coup au jeune garçon avant d'aller aider les blessés. Quelques instants plus tard, un griffon se posa et le jeune garçon, voyant qu'une personne y était accrochér, décida d'aller l'aider, car peut-être qu'il était blessé. Il reconnut sans problème, la personne qui avait suivi l'archer qui avait emmené Amnaysia.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
avatar

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mar 3 Aoû - 0:52

L'humain s'éveilla, pris d'assaut par un mal de tête intense. Quelqu'un l'avait couvert de sa cape rouge à tête de lion dorée. L'un des derniers symboles qui lui restait de Cristalin. La pluie, plus fine qu'à son début, n'était pas près de cesser. Il observa chaque personne, chaque blessé. Se mélangeaient elfes et ex-prisonniers, bien que l'on pouvait aisément tracer une frontière entre eux.
Il se redressa lentement, comme si le monde menaçait de basculer s'il allait trop vite.
Il se leva, mit sa cape, rajusta son fourreau de verre sur sa ceinture, partit sous la pluie en oubliant de mettre sa capuche. Il marcha un moment au milieu des morts, au milieu des plaques de glace qui fondaient.


"Trop de sang a encore été versé. Pardonnez-nous, âmes vaillantes, pour vous avoir infligé la souffrance de piéger votre esprit dans un corps sans vie. Je vais alléger le poids qui pèse sur vous..."

Des larmes dévalèrent doucement ses joues et il tira son épée une nouvelle fois. S'étant placé au milieu du champ de bataille ensanglanté, il pointa l'arme vers le ciel, faisant rayonner le verre de mille feux. Il se mit à chanter en elfique, un chant différent de celui d'avant. Et, comme entraîné par la mélodie, son corps bougea comme automatiquement. Il dansa. Une danse rituelle très peu connue, même à Cristalin.
Au bout d'un moment, on vit les morts se relever. Non ce n'étaient pas les morts, seulement leur pâle reflet. Les âmes sortaient de leur corps, se dressaient fièrement, telles des images dont on enlevait les couleurs pour les rendre aussi blanches que possible. Lorsque toutes furent sorties de leur corps, elles disparurent une à une, s'envolant vers un monde inaccessible du vivant.
Lorsque la danse fut achevée, il ne restait plus d'âme. Elles étaient toutes en route pour monde meilleur, délivrées des corps sans sépultures.
Mais Mysti se souvint rapidement de sa fatigue et tomba à genou, se soutenant avec son épée. Il sourit. Teleia. Il avait libéré sa gardienne. Quand il irait mieux, il la rappellerait. Pour la voir, la contempler dans son immobilité.
Il s'aperçut soudian du poids de son armure.


*Ainsi je maîtrise parfaitement la télékinésie ? Enfin... Toutes ces années auront servi à quelque chose au moins...*

"Mais j'aurais voulu développer ce pouvoir dans d'autres circonstances que celles d'une guerre."

Il leva les yeux au ciel nuageux, rangea l'épée de verre, toujours à genoux. Un vent léger agita ses longs cheveux, apportant l'odeur du sang. Qu'allait-il faire à présent ? Il ne pouvait pas reprendre la route qu'il avait prévue comme si de rien n'était. Se joindre à ce groupe de résistants ? Tout dépendrait de leur but.
La première chose à faire était de s'assurer s'il avait réussi à les protéger. S'ils avaient pu se défendre. En conséquence il se releva, tenant maladroitement sur ses jambes -il était épuisé. Arrivant à hauteur d'Emaylee qui s'affairait dans tous les sens pour soigner les différents blessés, il regarda à nouveau chaque personne en silence. Aucun ne semblait mal en point, ils se portaient même très bien. Du moins physiquement...
Il avisa l'homme à la chevelure de feu. C'était lui qui s'était libéré le premier, qui dégageait l'aura la plus en colère, la plus affligée. Il s'approcha de lui et le dévisagea alors qu'il descendait du griffon. Que dire ? C'était se mêler de ce qui ne le regardait pas que de proposer son aide pour la retrouver et le moment était sans doute mal choisi. D'un autre côté, rester silencieux ne serait pas forcément le mieux vu.


"Cette femme... Vous l'aimez n'est-ce pas ?"

Il attendit quelques secondes, qu'Origin ait le temps de comprendre ce qu'il lui disait malgré la douleur, que l'émotion se dissipe un peu. Quelques secondes pour qu'il ne considère pas son aide comme envahissante ou agressive, mais bien désintéressée et sincère. Aucune réponse n'était nécessaire, l'amour se lisait dans les yeux du Matéri, pour quelqu'un qui l'avait beaucoup observé.

"Vous la retrouverez, même s'il faut y passer du temps et beaucoup d'efforts. Je peux vous y aider si vous le désirez. On est toujours plus forts à plusieurs que seul."

Il fit une légère révérence, alla s'adosser à un mur pour se reposer. Que faire d'autre ? Il avait l'impression que la pluie lavait la peine de son coeur. Comme toujours, une peine trop débordante...


Dernière édition par Mysti de Méline le Jeu 2 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 23
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mar 3 Aoû - 1:27

Koé acquiesça aux propos de Coban. Elle observa autour d'elle. Tout le monde était pris en charge... Elle regarda la pluie qui continuait de tomber, puis une sorte d'oiseau... non... un griffon ? L'animal se posa dans le campement.
- ... Origin !
Elle regarda Coban, cela signifiait qu'il n'avait pas retrouvé Corbeau et Amnaysia... Mais cet animal, qui était-il? Emaylee observa Mysti qui alla vers elle, elle posa son unique main sur son épaule.
- Il faut que vous vous reposiez...
Puis elle le regarda aller vers l'animal à son tour. Koé s'étant déjà rapprochée, elle jugea inutile de venir aussi... Mais cette dernière s'était tournée vers Tilyane qui partait en vitesse, appelant son crayon.
- Coban, et Pinelle... ?

Elle commença à l'entraîner, faisant demi tour afin de chercher le pinceau. Emaylee s'approcha donc d'Origin, écoutant Mysti, elle garda le silence... La Qyka retourna vers Luna et Finwë, elle s'adressa à la cousine de l'hybride.
- Euh... excusez-moi... Mais avez-vous une idée d'un endroit où on pourrait emmener tout le monde afin de nous reposer et soigner en paix...?

Elle regarda Aëline.
- Nooooon, ta blessure!!

(pdm complet...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Lankouëch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mar 3 Aoû - 14:51

Fleur de Lotus alla aider les personnes qui étaient blessées et elle regarda Tivanil qui arrivait en levant les yeux au ciel.
* Il faudrait qu'ils arrêtent de se disputer tous les deux. C'est fatiguant de les voir se battre à longueur de journée. *, pensa la jeune fille.

L'indienne continua d'apporter des soins, lorsqu'elle entendit une agitation à l'extérieur. L'hybride tourna la tête et remarqua qu'un griffon venait de se poser dans le camp, en voyant l'agitation qui était autour de l'animal, elle préféra rester là où elle était, ces gens avaient encore besoin d'être soignés. La jeune fille regarda Mysti, heureuse de le voir sur pied, même si elle sentait encore un peu de faiblesse à cause des nombreuses blessures qu'il avait eues. Luis se releva tant bien que mal et se frotta ses membres qui avaient reçu des coups. Le jeune garçon saigna légèrement du coin de la lèvre, il se l'essuya
* Il n'y est pas allé de main morte... * Pensa t-il.

Son escargot le regarda en hochant la tête sur le côté, son compagnon le remercia et le remit sur son épaule. Puis il alla voir le mystérieux arrivant. En même temps, il se demandait pourquoi Elwë ne se montrait pas.
* Il doit avoir peur, je pense. Pourtant... Il connaît presque tout le monde, ou alors il est déçu de ne pas avoir eu le temps de sauver les prisonniers... *

Il haussa les épaules et continua son chemin

(Ah que pdm -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyon Orphéus

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Ven 6 Aoû - 23:10

Lyon regardait la blessure de Munashii, cherchant le bon bout pour commencer quand il sentit le vent s'élever autour d’eux. Il se redressa à demi et aperçut une femme, une elfe. Il écoutait a peine les propos des personnes présentes et ignora même « l’ordre » du général qui lui demandait d’emmener son alliée au loin. L’enfant Orphéus, examina d’un œil Aëline et s’écria

-Ne faites pas ça !

Cette fois, il se leva et se positionna face a Aëline

-Vous n’êtes pas en état de vous battre, je vous en prie, il faut vous reposer !

Lyon regardait Aëline très sérieusement, de la manière de ceux qui vouent leur vie à sauver celles des autres. Il recula d’un pas, puis revint près de Munashii

-Ne bougez pas…

Il sortit un flacon de son espèce de cape en plume, il l’ouvrit et de la fumée s’éleva. Le gaz vert sortit lentement et entoura lentement Munashii, parcourant son corps blessé. Le gaz soigna le général Elfique… sans toutefois pouvoir lui redonner usage de ses membres ou de ses pouvoirs. Le flacon se fissura et implosa, ne restant de lui que de la poussières verte. L’enfant Orphéus retourna devant Aëline

-Je vois que vous et vos compagnons, là-bas, avez besoin de soin… Je suis docteur, je peux vous aider.

Il montra ses mains, levant un peu les bras en signe de non-agressivité. Lyon sentait son cœur battre à cent à l’heure, ce courage et ce détachement qu’il affichait étaient a mille lieux de ce qu’il ressentait a l’intérieur. C’était seulement grâce à Raphaël, soutient invisible sur ses épaules que Lyon ne fuyait pas au loin... ça et sa tendance naturelle à vouloir soigner quiconque, qu’il soit ami ou ennemi…

(HRP : Désolé de l'attente ^^" j'avais beaucoup de mal a trouvé le bon bout ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 21
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mer 18 Aoû - 18:31

Solaria se releva avec lenteur. Sa tristesse se lisait dans ses yeux mais elle souriait. L'elfe ignora ceux qui étaient regroupés autour d'elle, un cri s'éleva. Même si Solaria ne saisit pas toute la phrase, elle comprit se qui se passait. La jeune fille lâcha un bref "Excusez-moi" avant de filer en direction d'une elfe, celle qui avait crié dans ce cas.

- Hep ! Besoin d'aide?

Sans attendre la réponse d'Aëline, elle jeta un coup d'oeil autour d'elles. Un homme apparemment blessé et un soldat qui le tenait fermement. Un autre jeune homme se tenait non loin de la scène. C'est celui-ci qui attira l'attention de Solaria qui détourna le regard quelques secondes plus tard. Elle murmura rapidement à l'elfe quelques mots.

- Moi c'est Solaria. Solaria Illirea, et toi ? Tu as mal quelque part ? Presque tout le monde la-bas est blessé !

Solaria soupira, glissa une main dans son carquois qu'elle avait posé au sol avant de sortir un objet de la forme d'une étoile. Une pierre bleue était incrustée au centre de l'objet, des filaments de la même couleur entrelacés à l'intérieur. L'objet était magnifique et il le devait à cette pierre, un saphir, qui était "vivant". L'elfe leva un bref instant l'étoile avant de refermer sa main dessus. Ce petit objet était si petit, mais sa puissance magique était élevée. En agissant comme elle l'avait fait, Solaria avait tenté de découvrir la source de la douleur d'Aëline. Elle n'était parvenue qu'à une conclusion : il lui faudra s'armer de patience avant d'agir !
Soupir. La jeune fille recula pour s'adosser à un arbre un peu plus loin. Elle était maintenant simple spectatrice de cette scène, mais peu lui importait, Solaria sentait qu'Alice était proche, et cela la rendait joyeuse. Une joie sans limite, ou presque. Une joie qu'elle aurait cru ne pas ressentir de si tôt. Une joie qui n'allait malheuresement pas durer, mais ça, Solaria ne le savait pas encore...

[HRP: Excusez-moi pour mon grand retard :3]
[Edit: Ajout d'Alice dans l'ordre de passage avec l'autorisation d'Amnaysia. Elle passera en dernière, après Aëline.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Ven 27 Aoû - 14:45

[ Owie je suis de retour avec un pdm! ]

Tilyane arriva près de la porte...Il fallait jouer de prudence, peut-être restait-il des soldats à l'intérieur qui n'étaient pas au courant pour l'état de Munashii, bien qu'avec le raffut qu'ils avaient fait dehors...Et sans Croë, elle avait trop peur de ne pas être de taille face à ne serait-ce qu'un simple garde. Elle se glissa discrètement dans l'entrebâillement de la porte...Ses yeux s'étant accommodés à la lumière du jour, elle n'y voyait pas grand chose dans cette obscurité.

"Bon...Il suffit juste de faire le chemin inverse...Nous sommes passés par où déjà en sortant?"

Elle avança sans faire un seul bruit et prit un chemin...Qui n'était pas le bon. Son sens de l'orientation n'était pas son point fort.

"TILYAAANE!!!
_Croë?! Oups!"

Entendant son crayon de loin, elle s'apprêta à reprendre la bonne direction mais se rendit compte qu'elle avait parlé assez fort pour réveiller un garde qui se trouvait par terre et n'avait pas fait attention à l'extérieur...Pas très efficace celui-là! Tilyane prit la fuite et vola en direction des cris de Croë pour aller vite en évitant les bruits de pas, le coeur battant...

~~~

Coban repensa au pinceau sans vie mais remit cette image de côté.

"Oui c'est vrai...Allons-y...Waah!"

Il se laissa entraîner par Koé quoique l'air un peu secoué et s'arrêta devant la porte.

"Tilyane est déjà à l'intérieur...C'est calme...A mon avis il n'y a plus personne."

Il entra sans trop se poser de question comme on entre dans une auberge ou juste chez soi...

~~~

Tilyane se retourna pour voir si le garde ne la poursuivait pas...Il s'était rendormi. Peut-être était-il juste ivre après tout! Elle soupira de soulagement avant de se cogner en plein vol contre quelqu'un qui devait bien faire 30 centimètres de plus qu'elle et qui était surtout bien plus costaud. Elle tomba par terre et poussa un cri de surprise et d'effroi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Ven 27 Aoû - 16:39

Aëline tenta de contrôler sa colère, et le vent fini par se calmer. Elle passa sa main sur la plaie de sa hanche. Pour l'instant, la blessure ne s'était pas encore rouverte, il fallait en profiter.
La magicienne regarda le soldat, et répondit d'une voix calme :


- C'est moi qui trahis mon peuple ? Les elfes sont un peuple fier, c'est vrai, mais aucun d'entre nous ne penserait à tuer d'autres créatures vivantes uniquement parce que leur présence nous déplaît. Les sages ne vous ont pas appris à respecter les autres ? ajouta-t-elle d'un ton plus ironique.
Et je ne vois pourquoi les hybrides n'auraient pas le droit de vivre comme tout le monde. Ils sont la preuve de la bonne entente de notre peuple avec les autres. Il n'y a rien de mal à ça. Nous ne faisons que rétablir une certaine forme de justice, bien qu'il y ait tout de même des morts à déplorer. Principe fondamental de l'échange équivalent. Triste, mais c'est comme ça.
Et puis, je n'ai personnellement rien à voir là-dedans...

La jeune fille qui avait libéré les prisonniers passa en coup de vent, apparemment inquiète, mais Aëline n'y prêta pas attention. Elle garda le silence pour assister à la dispute entre le général et... LA FILLE ?!

-Que... QUOI ?! une fille ?! Ma pauvre, tu ne vois même pas que ce général de pacotille te manipule ? Il est pourri jusqu'à la moelle, réfléchis un peu par toi-même ! Tu penses vraiment que tuer est la solution ? Bon sang qu'est-ce que je fiche ici...
Tu sais quoi, va-t-en, je te promets de ne pas faire de mal à ton cher général. On va juste... l'enfermer à double-tour, je-ne-sais-trop-où. C'est tout ce qu'il mérite, soupira la magicienne.

Elle tenta de masquer son soulagement. Si la fille partait, elle n'aurait pas besoin de se battre... chouette ! Et c'est pas le général ou le nouveau venu qui voulait la soigner qui allaient lui faire du mal. Elle préféra tout de même rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 21
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Solaria
Date d'inscription : 11/07/2010

Fiche du personnage
Race: Chain Chain
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Dim 29 Aoû - 0:05

[Et la réponse qui suit est un... PDM! Désolé, manque d'imagination combiné à un léger retard... Mais réponse tout de même!]

Alice errait dans une plaine depuis quelque temps, une semaine, peut-être plus. Elle avait perdu le compte. Cependant, depuis un moment, elle apercevait une étrange bâtisse, et sentait la présence d'être vivant, autre que la faune et la flore vivant dans une plaine. La chain continua à marcher, tout en songeant.

*Combien de temps me faudra-t-il avant d'arriver la-bas? Et surtout, qu'est-ce que je vais trouver à cette endroit? J'ai l'impression qu'elle est la-bas... J'espère que c'est vrai!*

Ses pensées lui redonnèrent espoir et elle accéléra pour arriver assez près du bâtiment, mais des cris l'arrêtèrent.

"Que... QUOI ?! une fille ?! Ma pauvre, tu ne vois même pas que ce général de pacotille te manipule ? Il est pourri jusqu'à la moelle, réfléchis un peu par toi-même ! Tu penses vraiment que tuer est la solution ? Bon sang qu'est-ce que je fiche ici...
Tu sais quoi, va-t-en, je te promets de ne pas faire de mal à ton cher général. On va juste... l'enfermer à double-tour, je-ne-sais-trop-où. C'est tout ce qu'il mérite"

Apparemment, une jeune fille était très en colère contre un général.

*Bah, je verrais bientôt la scène, si sa tourne mal, je pourrais toujours m'interposer.*

La chain aperçut enfin les personnes se disputant. Apparemment, la jeune fille qui avait crié était une elfe, comme Solaria, qui était d'ailleurs tout près, Alice en était sûre. D'ailleurs, elle regarda les alentours de la scène et aperçut un arbre, une jeune fille contre celui-ci. Cette fois-ci, la chain ne retint pas sa joie.

- Solaria! Tu étais donc ici, ne refais jamais ça, même si ils nous ramènent à cet endroit!

Des larmes s'échappaient des yeux de la chain. Elle s'avança vers Solaria et murmura.

- Ne refais jamais ça, s'il te plaît...

Alice tomba à genoux, ses larmes redoublèrent. Larmes de joie mais aussi de tristesse, deux sentiments que la chain éprouvait en ce moment, deux sentiments qu'elle ne ressentait que très rarement. Mais, pour le moment, Alice ressemblait plus à une enfant qui a eu peur et qui cherche à être rassuré...

[J'espère que ce post est assez bien réussi malgrès que c'est un pdm >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munashii

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Dim 29 Aoû - 0:59

Tandis que Munashii observait le flacon agir en lançant une sorte de "méé, qu'est-ce 'c'est?", la soldat était plutôt concentrée sur les paroles de l'Elfe qui leur faisait face. Une bonne entente? La liaison entre Elfes et Humains?... Pourquoi n'avait-elle jamais pensé ainsi...? Son regard commença à se brouiller, elle partait dans de grandes réflexions. Qui étaient ces personnes? Qu'avait été leur crime pour ainsi organiser leur exécution?
Munashii souffla un bon coup.
- Merci camar... Il part déjà.

Il leva la tête vers sa coéquipière, puis suivit son regard. Une autre elfe était arrivée et avait libéré les liens de tous les prisonniers, parlé à la jeune fille qui lui criait dessus avant de s'éloigner pour se poser contre un arbre et se faire rejoindre par quelqu'un d'autre. Le Général fronça les sourcils en écoutant Aëline. Il sourit sadiquement.
- Tu verras. Tu finiras par regretter tes propos petite. Tu le paieras et très cher.
Il eut un rire qui fit frissonner la soldat. Munashii la regarda.
- On y va.
- Mais...
- Ki... Yuë, quand je dis on y va, on obéit à mes ordres.
- H... Oui!

Munashii regarda une dernière fois ses anciens prisonniers.
- Vous le paierez tous. Demi-Elfes, je vous retrouverai et le jour où je serai guéri, je vous jure de vous tuer de mes mains. Quant à toi l'ancien Général, je trouve complètement génial que la situation ait changé sur ce point, si ce n'est que pour la conséquence que tu perdes une bâtarde qui a libéré vos amis il y a déjà plusieurs mois! Quant à ces chers Elfes, vous aussi, je vous réserverai une bien bonne surprise avec votre amie...
- Pas le moment de te faire remarquer...!

Elle regarda une dernière fois Lyon, puis Aëline, avant de porter son commandant du mieux qu'elle put et s'éloigna à petit bond, devenant de plus en plus hauts. Elle commença à disparaitre à l'horizon...
Avait-elle lancé au dernier moment un "Désolée"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 23
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   Mer 15 Sep - 14:39

Mira soupira. Elle avait emmené Ryan à seulement quelques mètres et se sentait déjà ravagée de fatigue. Elle coucha son frère sur l'herbe trempée et remplit ses mains d'eau qu'elle aspergeait sur le front de son frère

- J'aimerais pouvoir t'aider mais... Quelles sont mes options quand tu es à mille lieux de m'entendre ? J'aurais aimé être comme Déméther et pouvoir toucher le cœur des gens de ma voix ou alors... semblable à Firey, fort et imperturbable. Tu me dirais sans doute : "tu es parfaite Mira !" Si j'étais parfaite.... je ne serais pas seule...

La Matéria soupira. Elle regarda autour d'elle, puis joignit ses mains pour prier.

Ryan ouvrit les yeux, tout autour de lui n'était que ruine. Il se redressa. Le Matéri était au fond de son esprit, prisonnier. De maléfiques vents battaient les pierres encore debout des bâtiments, les déplaçaient s'ils étaient trop faibles pour encore s'attacher. C'était son esprit, celui d'un garçon orphelin qui a vu tout ce en quoi il avait eu le temps de s'accrocher disparaitre. Il avança dans les ruines, trouvant de ça et là des plantes, mais elles étaient sèches. Ryan aperçut au loin, son reflet... la partie de sa conscience qui préfère le sang à l'eau. Quand leur regarde se croisèrent, le corps de Ryan sur la plaine tressaillit. Son esprit fut plongé dans le noir et lui au milieu de ces ténèbres flottait, imperturbable.

Origin entendit Mysti. Il ne dit rien et laissa l'humain s'éloigner. Le griffon pinça Origin qui soupira. Ne regardant personne, il marcha jusqu'à Mysti qu'il regarda mais préféra éviter ses yeux

- Je dois refuser votre aide... ce serait indigne de ma part de vous mettre en danger, surtout pour quelqu'un dont vous ignorez tout... ... néanmoins, merci...

Il inclina la tête. Si Tsubashi ne l'avait pas ramené jamais il ne serait revenu... hors tant que le griffon montait la garde, Origin devrait resté ici. Il s'assit contre le mur, à quelque pas de Mysti.


(Bhu XP plus jamais je fais un post pourri pareil surtout si on doit attendre plus d'un mois -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à mort sans regret Elfique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à mort sans regret Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Plaine-