Le Mistral

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥

Féminin
Double compte : Lankou

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Sam 11 Sep - 21:55

Au pire, je peux demander à Inu de poster tout comme Origin si vous voulez, ça ne me dérange nullement^^.

Bon, je vais créer le forum "Évènements spéciaux", car j'ai peur que ça traîne encore longtemps.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
"Séyiz les beinv'nus à Mistrà"

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

"À beintot et à la préchaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact

Féminin
Double compte : Munashii

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Dim 12 Sep - 12:33

Du côté d'Ori ça devrait pas trop tarder, là juste elle a pas trop d'idée, mais ça viendra ^^

Vivement que ça avance d'ailleurs, là on s'ennuie un peu... 'fin, ça devient long.
Voir le profil de l'utilisateur http://atangla.forumdesfans.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits

Féminin
Double compte : Rankor ("PNJ")

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Dim 12 Sep - 14:05

Et pourtant on s'y met à plusieurs pour en trouver des idées, je vous jure !

Ahlala y'a des périodes comme ça, c'est dur...
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Dim 12 Sep - 19:00

Je pense qu'après ce tour il faudrait qu'on se sépare, car la plupart ont reprit les cours et donc... Risque de moins poster, enfin... En même temps je dis ça, en même temps je ne dis rien.
Et puis... On aura les évènements importants (vous pouvez déjà mettre des topics dedans), où on pourrait faire en groupe, et au pire on fera un prochain RP de groupe quand se sera les grandes vacances ou même un peu avant, si vous voulez^^.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫
( taille originelle de l'ancienne: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439 )

♥ ♥

Mysti de Méline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Dim 12 Sep - 19:16

Sauf que Len, c'est pas nouveau ça. Ca fait deux ou trois tours qu'on en parle et ça fait deux ou trois tours qu'on reste scotchés les uns aux autres...

Tivanil et Luis qui se battent, Fleur de Lotus qui fait je sais pas trop quoi, les blessés qu'on met 40 ans à soigner, Ceux qui partent dans leur coin pour pleurer ou papoter avec leurs amis ~ etc etc...

Les seuls qui bougent/ont bougé finalement, ce sont Aëline parce qu'elle essaie de courser Munashii et Kizu (bon maintenant qu'ils ont pris la poudre d'escapette ça sert plus trop mais voilà...), Alice qui retrouve Solaria, Origin qui a poursuivi Corbeau jusqu'à ce qu'il disparaisse...

Je ne sais si tu as remarqué mais il y a déjà presque un groupe de bien formé (ce serait approximativement Origin/Ryan/Mira/Mysti/Emaylee ça va pas tarder...) dont le but serait tout bête : retrouver Amna. Il manque plus que le "j'accepte votre aide" en gros et on est partis nous. (Moi je le vois comme ça du moins)
Après s'ils se sont concertés, il peut y avoir selon moi Aëline, Solaria, Alice, Lyon.
Un autre : Coban, Tilyane (dès qu'ils auront retrouvé leur crayon/pinceau), Nienna, Koé, Lankouëch...

Donc c'est gentil de dire faudrait qu'on se sépare, mais il faut y oeuvrer aussi quoi...

[Mode pas patiente off]
*enterre Celtilia et Eltilios au passage*
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Dim 12 Sep - 20:00

Le seul gros problème de mon côté avec certain de mes personnages, c'est que je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire, et je me vois mal ouvrir un topic où je discute toute seule é_è (bon, on met à part Lankou, car lui il suivra toujours Nienna, enfin... Si Nienna veux of course u_u). Après, pour tous les autres, je ne sais pas.

Tivanil a décidé d'aller aider les blessés si tu lis bien, il a arrêté de se disputer avec ce pauvre Luis, mais bon u_u. Fleufleurs se balade il me semble (faudrait que je relise), et je pense qu'elle va suivre un des groupes, histoire de les aidés dans leur quête et histoire de mieux connaître ce monde.

Elenwë, je ne sais pas ce qu'il va faire celui-là, il faudrait quand même que je m'y penche.

Elenwë: Je vais préparer mon mariage Regard mignon

Bon... Il s'est décidé, qui veut l'aider à choisir un costume? *SBART*

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Solaria

Féminin
Double compte : Alice

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Dim 12 Sep - 22:33

Moi, je pense que Solaria va aider à retrouver Amna, si vous voulez bien, cela va de soit. Alice suivra donc Solaria (elle est pas prête de la lâcher!). Après, tout dépend des post des autres. Mais, pour ces deux la, c'est presque sûr qu'elles vont apportaient leur aide au groupe "Recherche d'Amna". [Je suis certaine que ce post ne vous sera pas utile, mais c'est pas grave! \o/]
Mysti de Méline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Lun 13 Sep - 22:05

Euuuuh... Sola j'ai absolument rien contre toi mais, je crois qu'on était censés faire de petits groupes... avec tes deux persos ça nous en fait 7...

Donc, il faut trouver comment occuper les gens. Parce que oui forcément, on va tous vouloir aider Amna, mais je ne suis pas certaine que ce soit possible compte tenu le nombre de personnages. : /

Je vous mets quelques idées que j'ai eues au vol (à ne pas prendre forcément au premier degré) pour qu'on commence à réfléchir...
Si vous voulez un groupe "mariage" ça pourrait faire :
Len/Luna/Nienna/Lankouëch (pour un double-mariage) puis un ou deux témoins... A qui veut y aller XD Ou pourquoi pas Coban et Koé s'ils veulent se lancer aux aussi ^^"

Le truc c'est que les 3/4 des persos sur ce coup sont à Len... Donc forcément ils ont des liens tellement serrés entre eux que, oui Len, tu risques de beaucoup parler parler parler par rapport à la/aux personnes qui seront avec toi. Ce qui risque d'être un peu gonflant...
(T'as trop de persos ! Si, en étant raisonnable, on limitait par exemple à deux comptes par personne, avec 3 persos chacun, ça ferait 6 persos max par personne, c'est E-NOR-ME ! Et t'en aurais au moins 2 à virer dans tes 8 => Elenwë, Elwë, Finwë, Tivanil, Luis, Fleur, Lankouëch, Luna. ET je me demande si j'en n'oublie pas... Bref c'est pas le sujet.)

Sinon on peut modifier un brin : Alice et Solaria prendraient la place de Mysti et Emaylee pour la recherche d'Amnaysia ( et donc à ce moment-là mister Origin doit refuser mon aide dans son next post) et on fait un autre groupe avec ceux qui restent, donc si je ne me plante pas Aëline, Lyon, Tilyane (Coban et Koé s'ils ne veulent pas faire le groupe mariage). Et à ce moment-là, essayer par exemple de partir raisonner les humains et elfes pour finir cette fichue guerre entre "purs" et hybrides...

Je vous explique un truc pendant que j'y pense => à son prochain passage en Azgaardral, j'avais dans l'idée que Mysti "rencontre" Rankor. Ils s'aperçoivent que pour leur plus grand malheur, ils n'étaient pas le dernier et commencent la série d'affrontements entre mes deux gentils (ou pas 8D) bonhommes, que je compte étaler dans l'histoire ^^ parce que bon, s'il y en a un qui tue l'autre dès le premier round c'est pas drôle u_u

Donc pour résumer, on aurait 3 groupes, si vous êtes d'accord avec ce que j'ai dit :
-Mariages
-Recherche d'Amna
-Rétablir la paix

de 5 à 6 personnages chacun. Sans oublier Inuyasha, Rankor et peut-être Aska au pays des Cauchemars Wink

Voilà voilà...

PS : Len, les évènements spéciaux juste entre Mistral et Azgaardral, ça fait grosse tâche sur une feuille blanche u_u
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Lun 13 Sep - 22:46

Pour les mariages c'est dans évènements spéciaux, histoire que tout le monde ou ceux qui veulent peuvent poster, à moins que vous préférez que se soit dans le RP initial, comme vous voulez.

Je sais que j'ai un grand nombre de personnage, à un moment j'en ai mit plein en tant que personnages prédéfinis, mais bon... La plupart ça ne les tentait pas de jouer un personnage qui ne leur appartenait pas, je peux toujours le refaire si vous voulez, ça ne me dérange nullement. Ou au pire, je fais pleins de comptes pour mes personnages *SBARF*.

Pour le coin recherche d'Amna, je veux bien qu'un de mes personnages y participent, peut-être que Fleur voudra bien ou un autre : à voir.

Et pour celui de rétablir la paix, je laisse le soin à Lankouëch, vu qu'il est censé être le roi du Mistral, c'est à lui d'y aller^^".

Et éviter dans un même topic d'avoir tous nos PNJ, autant les répartir un peu partout (surtout pour ceux qui en ont beaucoup). Enfin, c'est juste une suggestion à vous de la prendre si vous voulez.

J'espère que je n'ai rien oublié par contre, fais moi signe si j'ai sauté une ou deux choses,

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Mysti de Méline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Lun 13 Sep - 23:01

Je faisais en fonction des affinités logiques entre persos -_-'

Mais c'est sûr que quand on voit tous tes persos indécollables les uns des autres, ça rend la tache ardue. Surtout que tes suggestions cassent complètement le groupe "mariage"...
Alors s'il te plaît Len, quand tu fais une suggestion j'amerais (oui "j'" parce que mon avis n'engage que moi) que tu proposes pour tout le monde... ton "Fleur pourrait" "Je laisse ça à Lankouëch" je trouve que c'est limite égoïste parce que j'ai l'impression que tout ce que j'ai dit avant était pour le vent... et que tu ne parles que de TES persos.

Avant d'y réfléchir davantage je voudrais si possible les avis de tout le monde parce que TOUT LE MONDE EST CONCERNE et les envies de groupes particuliers s'il y en a. Qu'on me dise ce qui ne va pas dans ce qui a été dit précédemment (parce qu'il y aura forcément quelque chose qui n'ira pas.) et comment l'améliorer.

Si c'est possible, il faut contenter tout le monde, sinon ceux qui ont le plus persos (parce que ce sont eux qui ont le plus de possibilités de faire des Rps différents), se verront peut-être (je dis bien peut-être, je ne suis ni admin, ni dictatrice) obligés d'être répartis dans des groupes qui ne plaisent pas.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 1:51

HS : Chouette ton nouvel avatar^^.

Hey! Pas la peine de me gronder, je parlais de mon cas, parce que je poste avec mon compte et je n'ai pas vraiment envie de contrôler les comptes des autres en leur disant d'aller là ou là-bas. C'est un peu normal que je mette mes personnages en avant, vu que c'est mon compte avec lequel je parle é_è. Peut-être que tu trouves que c'est égoïste, mais si tu lis bien, je dis bien qu'un de mes personnages pourrait vous accompagnez dans votre quête (j'ai bien mit le vous qui concerne tout ceux qui la feront) et je ferais en sortes de les répartir un peu à droite et à gauche, je ne peux pas faire mieux. Ou alors, j'en fais partir et ils seront en mode "disponible" pour les nouveaux qui se connecteront.

Et tout ce que tu as dis avant n'était pas pour du vent, vu que j'ai répondu au mieux en te donnant mes avis, si maintenant tu n'en veux pas, ça ne tient qu'à toi.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Aska
Modérateur

Féminin
Double compte : Nop'

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 20:27

Pour le pays des Cauchemars, j'attends la réponse d'Inuyasha

Pour les mariages, dans Evénements spéciaux, ça serait pas mieux ? Ca risque pas de faire bizarre dans le RP initial ?

Pour les groupes... Faudrait l'avis des membres concernés non ?

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Idril

Masculin
Double compte : Nienna

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 21:12

Eulààà on se calme! Non je n'interviendrais pas entre vous, j'ai promis!
J'éclaircis juste quelques trucs pour l'organisation des groupes!

Aska: Amnay et Origin se sont mariés dans le rp, les autres peuvent faire de même je pense ^^

Koé et Coban, on verra leur mariage plus tard, Amnay et moi avions prévus de les entraîner à part, donc pour le sauvetage d'Amnay c'est un peu mort, de même pour les mariages!

Nienna aurait bien aimé suivre Lankouëch etc, mais dans le RPG, vous pouvez lire qu'elle promet à Tilyane d'aider à sauver Amnaysia. Tilyane viendra probablement avec elle...Mais elle devra s'absenter à un moment donné avant le jour j du sauvetage.

Je parle pour mes persos parce que je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, en espérant que ça vous aide à organiser tout ce bazard!
Le fait est que je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour définir des groupes aussi définis dès maintenant... ^^"
Mysti de Méline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 21:30

Justement Til, il faut ce genre de motif pour savoir qui veut faire quoi.

Comme je disais plus haut, j'ai fait ça par affinités logiques entre persos, donc un peu à l'aveuglette. Comment tu veux faire un groupe équilibré et contenter tout le monde sans vos avis ? ^^" (Ca répond aussi à Aska d'ailleurs)

Donc on en serait (pour l'instant) à :

Ori/Ryan/Mira/Til/Nienna/Alice/Solaria (peut-être Lankou s'il ne veut pas lâcher sa fiancée XD)
=> Recherche d'Amna (6 ou 7)

Koé/Coban
=> "Quête annexe" ?? (2)
^^" Désolée, je sais pas quoi mettre d'autre...

Mysti/Emaylee/Lyon/Aëline/Lankou s'il décide de venir/...euh c'est tout ?
=> Arrêt de la guerre (4 ou 5)
/!\ Je rappelle que ce groupe-ci est une idée de quête encore brouillonne que j'ai proposée au vol. /!\

Len/Luna
=> Mariage ? (2)

Si vous avez d'autres idées de groupe ou d'actions à accomplir on peut toujours cahnger u_u (Donc Len, puisque tu es apparemment la plus indécise, réfléchis au sort de Luis, Elwë, Tivanil, Finwë et Fleur au moins...)

Sinon pour l'avatar merci, mais tout le mérite revient à Aëline *o* D'ailleurs j'ose pas le colorier de peur de tout gâcher ^^"
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 21:52

En faîtes les mariages, vous les faîtes dans le RP ou évènements spéciaux, même si je les vois plus dans le deuxième cas, mais avis purement personnelle.

Ensuite, au niveau de mes comptes : Lankou suivra Nienna (enfin, si la joueuse veut bien, au pire des cas il suivra un autre groupe)
- Elenwë veut préparer son mariage, donc Luna aussi, et du coup ces deux personnages seront disponibles (je me vois mal faire un RP toute seule, sauf si des gens veut les aidés à préparer la cérémonie, etc...)
- Fleur veut connaître ce pays, donc, elle suivra n'importe quel groupe.
- Pour Luis, Tiva, Elwë et compagnie, je pense que je vais les laissés libre au cas où si quelqu'un arrive et veut faire un RP, au moins il y aura des PNJ de disponible.

Bogue au niveau de l'arrêt de la guerre, je n'ai plus de roi du côté des Humains vu qu'il a été tué. Je peux installer la fiancée si vous voulez.

Autre petit cas : Ce qui serait sympa (avis personnelle), ce qui ont un maximum de PNJ (en gros supérieur à deux), ça serait super de les partagé dans les différents groupes qui vont se former... Enfin, c'est comme vous voulez.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Mysti de Méline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 22:20

Euh quand tu dis "laisser libre", tu ferasu n post en Rp quand même ?

Il ne s'agit pas d'en faire des persos dispos qui disparaissent de l'histoire comme par magie puis qui reviennent juste quand on a besoin d'eux Eurf :/

Et pour le Roi... ben si ça marche comme ça a été en France soit c'est "le Roi est mort, vive le Roi !" donc t'as un dauphin qui devient Roi, ou s'il est trop jeune, la femme du Roi, soit c'est le parent le plus proche (cousin, frère, neveu...) s'il n'a pas d'héritier (la femme ne peut pas régner seule... c'est la "primogéniture mâle" x_x), soit t'as un système express mistralien et du coup c'est toi qui vois.
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mar 14 Sep - 22:40

Ben non, je ne ferais pas de post... Je dirais juste qu'ils partiront et voilà^^. Sauf si des personnes en veulent certains dans leur groupe, ça ne me dérange nullement^^.

Ben... Le problème, c'est que c'était le prince, du coup... je n'ai plus personne, vu que ses parents sont morts durant la guerre précédente, et je ne peux pas le faire revenir non plus é_è... Donc, il y a un blocage de ce côté, et je ne vois pas ce que je peux faire é_è. Si tu as des idées, je suis preneuse.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 14:13

Je suis vraiment désolée d'avoir oublié ça, donc je tiens à en parler maintenant avant qu'il soit trop tard ^^'

A propos des groupes!
Je tiens à rappeler que La Quête d'Ekoi sera bientôt lancée!

Pour rappeler le principe:
La Quête d'Ekoi sera en fait une sorte d'organisation, une épopée qu'on va mêler avec un autre forum durant un certain temps (celui de la quête). Certains de nos persos (je préciserai lesquels tout à l'heure) vont faire une quête sur leur forum, tandis que certains de leurs persos vont venir sur ce forum faire une quête en même temps que nous serons là-bas.
De ce principe, certains de nous vont rester ici et poster avec eux sur ce forum.

D'ici quelques années (dans le RP) nos Elfes seront transportés dans leur monde afin de gérer un problème Elfique (dont je ne dirai rien de plus afin de vous laisser découvrir)

Je demande donc à ce que tous nos Elfes disponibles participent à la quête et éviter d'autres personnes afin de ne pas faire une énorme invasion.
Pour le moment, si possible, la quête comporterait:
Aëline
Kizu
Mira (mode Elfique)
Origin (mode Elfique)
Ryan (mode Elfique)
Solaria
Nienna (ce qui risque de faire venir Lankou)

(De plus je vais gérer un autre perso là-bas, donc j'y serai et je mènerai la quête en cas de problèmes)

Les noms en rouge sont ceux pour qui j'attends la confirmation ou le désaccord.

Voilà, j'espère qu'à partir de ces données aussi ça va aider à gérer les groupes

Dernière édition par Amnaysia le Mer 15 Sep - 20:13, édité 2 fois
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 14:21

Pas de problème de mon côté, je te rappelle aussi que j'ai le PNJ de la Reine des Elfes, si jamais ils veulent l'embarquer ils peuvent sans aucun soucis^^.
J'attends la confirmation des autres comptes que tu as mis en rouge histoire de voir quel personnage j'incarnerais sur leur forum^^.

Je tiens à préciser que ce projet date de deux voire trois mois, et qui serait vraiment dommage de refuser, sachant que la plupart des joueurs étaient d'accord.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Aëline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 20:12

Hééééé, pourquoi mon nom est en rouge ? J'avais dit que j'étais d'accord ! 8D
C'est sympatoche, ça pourra combler un peu le vide~
Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 20:16

Je redemandais l'accord à tout le monde, désolée ^^'

Aussi c'est pour savoir, est-ce que certains seraient d'accord pour faire passer le temps? (la quête est censée se passer dans 5 ans, côté Mistral)
Mysti de Méline

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 20:45

D'accord pour la quête, mais elle est censée démarrer quand ? Est-ce que ça remet en question tous les groupes proposés ?
Idril

Masculin
Double compte : Nienna

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 20:50

Eh bien malgrès la décision de Nienna je suppose que je n'ai pas le choix si je veux y participer à la quête d'Ekoi! Wink

Pour le temps...J'en sais rien =o
Elenwë

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 21:06

Mysti> Cinq ans dans le Mistral, comme l'a précisé Amnaysia^^. Et je pense que ça remet un peu les groupes que tu as si gentiment proposé, vu que des elfes vont partir dans "l'autre monde", on peut supposer qu'ils feront la paix si des hybrides y vont.

Tyliane> Ça veut dire que Nienna est d'accord? Regard mignon

Sinon, avant de faire passer les cinq années si vous avez encore des petites quêtes à faire, vous pouvez les faire sans aucuns problèmes^^.

Elenwë

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

♫♪♪♫

♥ ♥

Amnaysia

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Mer 15 Sep - 21:42

J'ai parlé à l'admin d'Ekoi tout à l'heure, apparemment tous les Elfes ne sont pas obligés d'arriver en même temps, donc je pense que pour simplifier on va arriver un à un, donc pas la peine de remettre les groupes en cause ^^

Donc... Si Lankou vient, Alice vient aussi.
Ce qui fait!

Aëline
Alice
Kizu
Lankou
Mira
Nienna
Origin
Ryan
Solaria

Et c'est finalement dans 6 ANS et pas 5 >>.

Citation :
Pourquoi Alice est impliquée avec Lankou ?

En fait j'avais refusé qu'Alice vienne car ça ferai trop de monde, pis on aurait jamais été assez pour accueillir les gens d'Ekoi ici. Mais vu que Elenwë veut absolument que Lankou vienne, je vais pas refuser Alice, ça serait injuste. Donc ils viennent tous les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   

Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant