Le Mistral

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solaria

Féminin
Double compte : Alice

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Ven 2 Juil - 22:34

Solaria sourit en entendant les tentatives de son ami pour s'excuser.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute. Tu n'as rien dit de mal et je préfère que nous sortons de cette forêt le plus rapidement possible. Evitons les haltes pour rien si possible...
Puis sachant que Luis ne pouvais savoir ce qu'était la Légion Noir, elle enchaina sur ce sujet.
- La Légion Noir est la "troupe d'élite". Les meilleurs combattant du royaume d'où je viens sont rassembler dedans. Tous sauf les Humains... Cette troupe est commandée par ma petite soeur, Naliria. Ils ont dû reçevoir l'ordre de me ramener car c'est eux que j'ai aperçus avant d'atterir au Mistral....
L'elfe se tut et écouta son ami et secoua la tête.
- Je te l'ai déjà dit et je te le répète, ce n'est pas de ta faute.
Quand Luis reprit le chemin, elle s'aperçut qu'il avait l'air triste, mais ne savait quoi dire et le suivit donc sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Féminin
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Ven 2 Juil - 22:48

Luis regarda Solaria et lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il n'y était pour rien dans l'histoire. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit qu'il fallait éviter les haltes. Il écouta l'explication de la jeune fille, dès qu'elle eut fini il enchaîna sur un sujet de son pays.
- Chez moi, des gardes se balladent de jour comme de nuit à) travers la plaine et différents villages. Souvent ils arrêntent des suspects un peu étrange, mais la plupart du temps c'est qu'ils ont reçus un ordre, soit celui de tuer, soit celui de ramené quelqu'un au château pour le torturer, histoire d'avoir des informations sur une personne recherchée. Il me semble qu'au Mistral, ils ont la même chose... Mais je ne suis pas sûr non plus, il faudrait demander à Elenwë lorsque nous le verrons.

Luis tapota gentiment la tête de Solaria lorsqu'elle lui dit de nouveau qu'il n'y étais pour rien. Il lui fit un petit sourire et continua sa route en regardant autours de lui, puis il ferma les yeux. Son escargot le remarqua et se demanda ce que faisait son compagnon, puis tout d'un coup il comprit.
* Il prie pour Hakumi... J'espère qu'elle l'entends... *

Luis stoppa sa marche et s'assit. Son compagnon le regarda sans bouger.
* Il aurait put attendre un autre endroit... Mais bon, je sais qu'elle ne l'a pas oublié... *

Il quitta son perchoir pour monter sur l'épaule de la jeune fille.
- On devrait attendre qu'il quitte sa torpeur, ça serait dangereux de le laissé tout seul...
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Ven 2 Juil - 23:01

Solaria écouta Luis sans un mot et ne réagis pas plus quand il s'arrêta. Quand l'escargot vint sur son épaule elle l'écouta et aquieça.
- Oui, tu as raison, mieux vaut attendre.
L'elfe créa de la lumière avec sa magie et sorti sa flûte. Elle chercha des yeux un endroit où s'installer et commença à jouer. Elle aimait jouer de la flûte, ont lui disait souvent qu'elle joue et chante très bien. La jeune fille acceuillait toujours ces compliments sans un mot : elle n'aimait pas jouer ou chanter en public. Cette mélodie, Solaria ne l'avait joué qu'une seule fois et elle se rappellait exactement les notes. Quand elle eut terminé de la jouer, l'elfe lunaire regarda Luis puis l'escargot et soupira.
*L'un est bavard et l'autre et son opposé...*
La jeune fille secoua la tête et attendit que Luis se "réveille"
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Ven 2 Juil - 23:09

L'escargot écouta la mélodie de la jeune fille sans broncher et il lança de temps en temps des coups d'oeil en direction de Luis qui était toujours concentré. Le gastéropode leva les yeux et regarda de nouveau l'elfe qui avait arrêté de jouer.
- Quel est le nom de cette mélodie?

Luis quitta sa torpeur et s'excusa auprès de ses amis.
- Désolé, je sais que j'aurais dû choisir un meilleur endroit.

Il alla s'installer à côté de l'elfe lunaire et lui sourit.
- Nous pouvons reprendre notre route, si tu le désires bien entendu.
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Sam 3 Juil - 17:17

La jeune fille répondit a l'escargot.
- Veinya no Soufflian... Le Souffle du Vent. Normalement, c'est une chanson.
Au moment où Luis s'excusa, elle eut un léger sourire en lui répondant.
- Ce n'est pas grave...
Mais, quand il vint s'assoir a côté d'elle, elle se leva et partit un peu plus loin, le regard dans le vague. Elle s'agenouilla devant un arbre et posa sa main sur son écorce. Une légère lumière éclaira la paume de la main de l'elfe lunaire puis plus rien. Solaria secoua la tête et soupira. Puis elle se releva et dit à Luis.
- Nous pouvons reprendre le chemin quand tu veux.

Dernière édition par Solaria le Dim 4 Juil - 20:22, édité 1 fois
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Sam 3 Juil - 18:21

L'escargot était heureux d'avoir apprit le nom de la mélodie. Dès que Luis s'assit à côté de solaria, il fut étonné de la voir partir et il regarda son compagnon.
- J'ai dis quelque chose de mal? Lui demanda le jeune garçon.
- Je ne crois pas...

Le jeune homme regarda l'elfe qui posait sa main sur le tronc d'un arbre. Il fut étonné de voir une lumière qui sortait de sa paume.
* Aurait-elle guérie l'arbre? *Se demanda t-il.

Dès qu'elle revint vers lui pour lui dire qu'il allaient continuer leur route. Luis se leva et marcha. Au bout d'un moment, il sentit la faim qui commençait à le tenaillé. Luis jeta des regards aux alentours pour voir s'il n'y avait pas d'animaux morts ou des baies qui pouvaient être mangés.
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Sam 3 Juil - 20:06

La jeune fille était silencieuse. Elle repensait à cette arbre qu'elle avait aidé, soigné... Son passé re-faisait surface en la poussant à agir. Solaria avait peur, mais en même temps, elle était heureuse de se savoir capable de soigner sans trop de difficulté. Quand ils reprirent le chemin, l'elfe parla.
- Tu as faim? On devrait s'arrêter un peu, je pense que nous sommes bientôt arrivé, la forêt c'est "éclairci".
Sans attendre de réponse, Solaria s'arrêta et pris son familier qui s'était réfugié dans son carquois. Le renard pris sa forme spirituel et la jeune fille s'approcha de lui en lui parlant.
- Mugetsu, peux-tu trouver nous quelque chose de mangeable?
- Si tu le souhaite, Solaria.
- Merci...
Elle se releva et adressa un sourire a Luis.
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Sam 3 Juil - 20:14

Luis était enchanté de manger, par contre il ne trouvait pas que la forêt s'était éclairci, mais il ne préféra pas froisser la jeune elfe, déjà qu'elle devait de moins en moins apprécié sa compagnie, ce n'était guère le moment de jeter de l'huile sur le feu. Il s'installa, dès que Solaria demanda à son renard de chercher de la nourriture, il voulut lui répondre qu'il pouvait bien en chercher tout seul, mais vu que c'était une princesse, il n'osa pas lui répondre et préféra garder le silence. L'escargot descendit de l'épaule de son compagnon et partit en quête de nourriture en faisant attention de ne pas tomber sur le renard qui pourrait le tuer.
* D'ailleurs... Il ne peux pas me tuer... Pourquoi ai-je penser à cette conclusion tout d'un coup, est-ce que ça voudrait dire que Luis est en danger? *

Il secoua vivement la tête pour faire partir cette pensée et continua son chemin. Pendant ce temps, le jeune homme regardait l'herbe en se demandant ce qu'il pouvait dire à Solaria, dès qu'il eut trouver une bonne question il la regarda.
- Que vas tu dire à Elenwë lorsque tu le verras au juste?

Il espérait qu'il n'avait pas fait une erreur dans le choix de sa question. Le jeune homme attendit patiemment la réponse de l'elfe.
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Sam 3 Juil - 20:27

L'elfe observait Luis. Elle ne savait pas quoi dire et garda donc le silence, quand celui-ci lui posa la question, elle baissa les yeux et murmura.
- Il faudrait déjà arriver jusqu'à lui...
La jeune fille éspèrait qu'il ne l'avait pas entendu et secoua la tête, elle répondit à Luis.
- Je ne sais pas encore...
Puis trouvant le jeune homme bien silencieux depuis quelque temps, elle se se décida a lui poser une question.
- Il y a quelque chose qui ne va pas Luis? Tu ne parle presque plus, ai-je dit quelque chose qui t'as déplu?
Solaria vit son renard revenir avec quelque victuaille et elle s'écria.
- Mugetsu! Tu en as pis du temps pour ramener sa!
- Pas tant que ça...
L'elfe lunaire regarda avec surprise son familier et s'approcha de lui.
- Reprend ta forme normal, s'il te plaît.
Le familier la regarda et pencha la tête puis changea de forme. Solaria soupira.
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Dim 4 Juil - 12:06

Luis haussa un sourcil lorsqu'il l'entendit murmurer. Le jeune garçon se demanda si elle n'avait pas confiance en lui, mais il n'osa rien lui dire.
* Peut-être qu'elle ne le pensait pas vraiment... * Pensa l'adolescent. Il quitta son expression dès qu'il la regarda et lui fit un petit sourire.
- Il faudrait y penser, car je te vois mal arriver devant lui et lui dire: "Heu... Je te cherchais je ne sais pour quelle raison", mais peut-être que l'inspiration te viendra en marchant je suppose.

Le garçon baissa la tête tristement.
- J'ai surtout peur de dire des phrases de travers, et j'ai peur de te blesser. J'ai tellement l'habitude de mon monde, que je me sens un peu perdu ici... J'espère que je retrouverais rapidement Elenwë, car c'est le seul qui peut me remettre sur le droit chemin, et me dire exactement les mots que je dois prononcer pour ne pas blesser la personne qui me fait face.

Le garçon rigola sous cap lorsque Solaria s'écria contre son renard, d'ailleurs il estompa rapidement sa rigolade, car il ne voyait pas la trace de son escargot.
* Où est-il passé? *

Il se leva et chercha des yeux son gastéropode sans le voir, puis il se tourna vers l'elfe.
- Peux tu lui demander s'il n'a pas vu compagnon, s'il te plaît?

On pouvait commencer à lire la crainte sur son visage, car il n'aimait pas trop que son animal s'aventure trop loin de lui.
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Dim 4 Juil - 20:35

La jeune fille écouta le jeune homme et lui répondit.
- Tu pouvais lui demander toi même mais bon... Mugetsu, le sais-tu?
- Non, mais je peux aller le chercher.
- Alors va!
Le renard regarda Solaria, hocha la tête et s'enfonça dans la forêt.
- Nous allons devoir attendre le retour de Mugetsu et de ton escargot...
L'elfe sortit sa flûte et hésita. Elle ne jouait que très rarement devant quelqu'un. La jeune fille commença quand même à en jouer. C'était la même mélodie que la dernière fois, Veinya no Soufflian qui signifie Le Souffle du Vent. Elle enchaîna sur une autre mélodie, Esranec dont la traduction est Esperance. Solaria arrêta de jouer de la flûte après ce deuxième morceaux et fixa un endroit. Elle avait l'impression d'être épié et cette sensation ne lui plaisait pas. La jeune fille attapa son arc et le serra dans ses mains. L'elfe lunaire relâcha son arme peu après en soupirant, puis s'adressant a Luis elle dit.
- Je crois que ton escargot est bientôt arrivé.
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Dim 4 Juil - 21:11

Luis était étonné, car il pensait que Solaria allait parler dans sa langue natal à son familier, d'où le fait qu'il lui ai demandé gentiment de lui transmettre le message.
* J'ai de plus en plus de mal à comprendre cette elfe, moi... *

Le jeune garçon regarda le renard partir et écouta Solaria jouer de la flûte. Il s'adossa contre un arbre et écouta la mélodie qui l'envoutait de plus en plus. Dès que la jeune fille eut fini, Luis ouvrit les yeux et la regarda. sur le moment, il voulut lui demander ce qui la tracassait, dès qu'elle attrapa son arc, le garçon regarda dans la même direction que son amie, mais ne vit absolument rien.
* Il faut dire que je n'ai pas une vue aussi aiguisé que les elfes de cette contrée *

Dès que Solaria lui annonça que son escargot sera bientôt arriver, il se mit à regarder de tout côté, c''est alors qu'une petite boule rouge s'avança dans leur direction. Luis fut heureux de constater que c'était son gastéropode qui revenait de sa chasse à la laitue.
- Tu m'as fait une de ces frayeurs, toi... Je t'ai déjà dit de nombreuses fois de ne pas te tenir trop loin.
- Je suis désolé...

Luis prit son compagnon et le mit sur son épaule droite, puis regarda les victuailles qu'avait apporté un peu plus t^^ot le renard de Solaria.
- Bon appétit! Lui dit-il avec un large sourire. Luis commença à manger.
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Dim 4 Juil - 23:36

La jeune fille sourit en voyant les deux familiers arriver. Elle murmura.
- Les voici enfin...
Mugetsu s'approcha de Solaria et posa sa tête sur ses genoux. L'elfe le caressa. La jeune fille s'adressa a Luis.
- Et maintenant, nous allons manger tout les quatres, bon appétit!
Solaria ne mangea que très peu. Ayant finit avant le jeune homme, elle attendit, silencieuse.
*Je me demande ou l'escargot était parti...*
La jeune fille regarda Mugetsu et lui murmura, assez fort pour que tout le monde entendent.
- Tu es vraiment génial Mugetsu, mais la prochaine fois, essai d'aller plus vite, d'accord?
Le renard releva la tête et attrapa un peu de nouriture assez maladroitement. Solaria éclata de rire.
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Lun 5 Juil - 11:22

Luis continuait de manger avec bon appétit. Le gastéropode se sentit observer et il tourna la tête en direction de l'elfe.
* Que me veut-elle? * Se demanda l'escargot.

Le garçon regarda Solaria et lui sourit.
- Ne sois pas si dure avec lui, au moins... Il nous a amené de succulentes victuailles.

L'adolescent sourit à l'animalier et continua de manger. Le gastéropode n'avait pas détaché son regard de l'elfe, puis il prit un morceau de salade que lui tendait son compagnon. L'animal leva la tête.
- Hum... La nuit est en train de tomber... Je pense que nous devrions nous reposer.

Le jeune homme le regarda avec un air étonné. Il se demandait si son escargot ne faisait pas fausse route, mais en voyant le regard de son animal il comprit qu'il disait la vérité. Luis tourna son regard en direction de Solaria.
- J'espère que nous pourrons dormir sans que des bêtes nous tombent dessus. Au pire, nous pouvons toujours dormir dans les arbres. Qu'en penses tu?

Dernière édition par Fleur de Lotus le Dim 11 Juil - 21:27, édité 1 fois
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Dim 11 Juil - 20:01

Solaria répondit au garçon avec un sourire.
- Il a l'habitude.
La jeune fille avait une impression étrange, comme si elle avait peur. Non, pas de la peur, autre chose... mais quoi? la jeune elfe ne savait pas. Elle secoua vivement la tête et souri. Solaria ne voulait pas inquiétait son ami.
- Dejà? Mais... Nous ne somme pas encore sorti de cette forêt!
L'elfe lunaire soupira. Elle créa une lumière pour éclairer plus leurs "camp" improviser.
- Mugetsu s'occupera de nos visiteur nocturne si il y a. Il est très doué au combat! Nous pouvons dormir à terre.
La sensation que Solaria avait ressenti plus tôt disparu. La jeune fille soupira de soulagement.
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Dim 11 Juil - 21:37

Luis lui sourit et lui montra qu'à quelques pas, ils pouvaient appercevoir, vaguement la délimitation.
- Nous sommes presque sortit, encore quelques mètres et nous sommes dehors. Si tu veux, on peut marcher encore un peu et se reposer à l'orée de la forêt.

Le garçon sentit que la jeune fille commençait à avoir peur, il put le remarquer à cause du léger tremblement, mais il ne voulait pas l'inquiété, et au bout d'un moment il stoppa.
* Sûrement un léger frisson passager. *

Le garçon souhaita une bonne nuit à Solaria, s'allongea sur le sol en serrant son escargot et essaya de s'endormir. Mais l'ambiance de la forêt lui donnait des cauchemars, aussi se réveilla t-il en sursaut plusieurs fois. Voyant que c'était peine perdu de s'endormir. Il décida de regarder en direction de la délimitation.
* Vivement que le jour arrive... *

Il referma ses yeux et tenta de se rendormir.
Solaria

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Lun 12 Juil - 0:01

L'elfe ne dormi pas, elle attendit un peu avant de se relever. Elle partie avec l'intention de se promener un peu puis s'arreta en s'apercevant que Luis ne dormait pas. Elle lui murmura.
- Si tu le souhaite, nous pouvons reprendre notre route. Je ne suis pas fatigué et tu n'as pas l'air de savoir dormir...
Solaria n'entendit pas la réponse de Luis, elle tomba à genoux. Elle se sentait seule. Seule et perdue dans un monde inconnu et... NON! L'elfe n'était pas seule, elle c'était fait un ami! Solaria secoua la tête pour chasser la pensée qu'elle avait eu plutot puis regardant son familier, elle s'adressa à Luis.
- Je suis prête à partir quand tu le souhaite. C'est à toi de décider.
Sur ces mots, Solaria se releva. Elle regarda ensuite son familier qui n'avait pas bouger et soupira tout en disant.
- Mug, j'ai l'impression que tu dors! Bouge un peu!
Le familier se coucha. La jeune fille sourit.
Lankouëch

Féminin

Fiche du personnage
Chambre:

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   Lun 12 Juil - 0:38

Luis n'arrivant toujours pas à s'endormir finit par se lever, l'aube commençait à pointer. Il entendit la voix de Solaria qui lui chuchotait qu'ils pouvaient reprendre leur route, car elle ne se sentait pas fatiguée. Le jeune garçon voulut lui répondre, mais l'elfe était tombée à genoux. Le jeune garçon posa sa amin sur l'épaule de son amie.
- Tu vas bien? Tu veux te reposer?

Luis prit son escargot et continua de le serrer contre lui. L'elfe se releva après avoir jeter un coup d'oeil à son familier et au jeune homme. le garçon se mit à sourire en voyant le renard se coucher. Il se leva à son tour.
- J'espère que je ne vais pas tomber de sommeil entre temps...

Il se mit à marcher en direction du jour qui commençait à poindre, ils allaient bientôt quitter cette damnée forêt qui leur aurait fait perdre une précieuse journée. Au fur et à mesure que le duo marcha, le gastéropode se réveilla et tourna son regard en direction de Luis. Son compagnon avait des cernes sous les yeux.
* Mon pauvre Luis... *

Il sentit qu'une présence était assez proche, mais il ne préféra pas en faire part à son ami.

Suivant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine   

Une ballade sereine dans la forêt pour rejoindre la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2